lundi 7 mars 2011

Derniers jours...

Premiers jours de boulot pour Gilles, remise en route,...
...et derniers jours de vacances pour les autres.
Reggae est passé à la douche, son arrière train traine mais cela ne l'empêche pas de trainer les filles ...
...avec son complice (resté à l'écart du seau d'eau), Vulcain "le rouge"...
Le soleil s'est montré plus clément et même avec le vent froid nous sommes sortis...
...nous avons fait la sieste (Suzanne, moi), lu (moi), cuisiné (Gilles),...
Nous avons fait un tour à Tours, hôpital Clocheville, nous cherchons...
...toujours ce qui fait souffrir Victor qui a mal au ventre...
Ce matin c'est reparti, enfin Gilles est reparti, Victor se fait désirer,...
...je réveille les autres dans 10 minutes...
Les vacances sont finies!!!

10 commentaires:

  1. Arf, trop marrant, Gilles dort exactement comme moi : comme un preux chevalier qui vient d'expirer. J'pensais que j'étais le seul....

    RépondreSupprimer
  2. bonne rentrée à tous alors!

    RépondreSupprimer
  3. on sent une reprise tout en douceur... ça fait du bien!

    RépondreSupprimer
  4. Allez ! Dans 6 semaines moins 1 jours, c'est les prochaines...
    Val

    RépondreSupprimer
  5. Sur la première photo, est-ce un gros méchant serpent ?

    Sauvent dans une famille, il y a moins de boulot quand on est pas en vacances.

    RépondreSupprimer
  6. Bonne rentrée ! mal de ventre victorien passé ?

    RépondreSupprimer
  7. Wawa: Il expire mais il (m')inspire aussi, heureusement!
    Barbara, Tili: Merci!
    Virginie: En douceur à la maison mais sur les chapeaux de roues au boulot, mise en route d'une cuisine pour Gilles, réunions délicates et accueil d'une petite fille handicapée pour moi!
    Val: 6 semaines moins un jour, ouf!
    Moukmouk: Un bout de bois seulement... C'est vrai que quand on est au boulot on en fait moins à la maison!
    FD: Merci, le mal au ventre est toujours là... Il y a d'autres rendez vous et un traitement pour en venir à bout.

    RépondreSupprimer
  8. Bonne reprise à tous, sous le soleil c'est quand même plus sympa pour s'y remettre. Nous pensons bien à vous et savourons notre dernière semaine de vacances. Je tends un peu le dos pour ma reprise: le dernier jour d'école, alors que j'étais en arrêt maladie, l'un de "mes élèves difficiles" a pété les plombs et a quitté l'école en ambulance. Je ne sais pas dans quel état je vais le retrouver après quinze jours de vacances, sachant qu'il les déteste... Je ne sais pas non plus ce que je vais pouvoir mettre en place de plus pour lui, pour le préserver et préserver les autres, si t'as des idées je prends!
    bises à vous

    RépondreSupprimer
  9. Ça sent le printemps, tout ça ! Bon courage pour cette rentrée :-)

    RépondreSupprimer