dimanche 27 mars 2011

La pluie prévue n'est pas venue!!!

Nettoyage de printemps...
...bon repas...
...jeux en plein air...
...et je n'ai même pas eu à faire le taxi!!!
Arthur a révisé son code à domicile avec Imen...
...et Victor a oublié la maison des jeunes...
...au profit d'un p'tit coin de paradis...
Gilles a dompté la tondeuse en lui retirant un filtre:...
..."C'est qui le chef, ici, non mais!!!"
Suzanne m'a aidé pour le linge,...
...Victor et Clovis on aidé Gilles pour l'herbe.
Reggae a passé son temps à se placer stratégiquement pour...
...profiter de l'herbe éjectée par la tondeuse.
L'après midi étant toujours aussi belle, les gosses diversifient...
...les plaisirs, brrrrr!!!
Gilles aligne les allers retours...
...et termine le devant avant de s'endormir...
Nous observons les chenilles chenillant que Gilles a épargné avec...
... sa tondeuse et les garçons se battent pour tondre derrière!!!
Merci Victor et Clovis pour l'aide grandement appréciée!
Samedi cool, du repos j'ai trouvé, les chaussettes mon moral a quitté!!!
Là, ce dimanche matin, la soleil est toujours là, lalala, le poulet que Gilles fait cuire embaume la maison, nous attendons maman qui vient manger et une bonne sieste est prévue...

13 commentaires:

  1. ça c'est du vrai bon week end qui requinque ! Enjoy.

    RépondreSupprimer
  2. Chouette ! au moins tu récupères et tu fais le plein d'une bonne dose de bonne humeur pour la semaine à venir. Je ne sais pas si tu es retournée voir les commentaires précédents aussi je te re-indique des aides possibles pour Victor : Biobadol, bain relaxant à prendre chaud sans modération avant de se coucher (en vente chez les bio)et s'iln'a pas encore essayé nux vomica en alternance avec gelsénium 9CH (6 granules) en homéopathie (éviter toute prise de menthe y compris dans le dentifrice pendant la cure)
    Continuez à bien profiter bises à tous et à bientôt I hope !

    RépondreSupprimer
  3. Dieu qu'elle est belle la fille de la famille avec sa fleur dans les cheveux.
    Ouf pour la fin de semaine souriante !

    RépondreSupprimer
  4. s'il n'est pas trop tard pour faire un bisou à Colette de ma part?

    RépondreSupprimer
  5. Val: Exact!!!
    Fd: Ça retape...
    Mamanlit: Belle fille, bel après midi!
    Fay: Colette est partie mais je mange tous les lundis midi avec elle, je lui transmettrai le message demain!

    RépondreSupprimer
  6. j'adore le coup de la toilette à l'extérieur! A l'eau froide?...et c'était quoi ces bonnes choses sur la table au fait?

    RépondreSupprimer
  7. Tu as vraiment de beaux enfants et je suis heureuse que vous ayez pu profiter sereinement de ce week-end !

    RépondreSupprimer
  8. Barbara: Sauté de veau et gratin de chou fleur!!! L'eau était froide...
    Névrosia: De manière totalement objective je doit admettre que nos enfants sont parfaitement réussis!!! Nous nous sommes appliqués... Ce week end m'a fait du bien!

    RépondreSupprimer
  9. En panne le tracteur ?!
    Ben à Crespin nous tronçonnames à fond tiens, se sous le soleil aussi.
    Bisous des Gre

    RépondreSupprimer
  10. En vrac, je dirais ...
    - bien vu, la corde à linge à hauteur de Suzanne, surtout qu'elle est motivée pour aider ;)
    - toujours très mignonne ta petiote
    - mmmh, bravo Gilles pour le bon repas, faudra que je montre ce bel exemple au Nini
    - pfff, quand je vois la surface à tondre... heureusement que les garçons aiment pousser la tondeuse. Ici le jardin est petit mais c'est déjà une corvée. D'ailleurs la tondeuse n'a pas encore fait sa première sortie de l'année
    - sont fous ces gosses, se laver comme ça dehors à l'eau froide :D !!
    - ... et sinon chouette weekend, vivant, animé et joyeux comme je les aime

    RépondreSupprimer
  11. J'arrive un peu après la bataille, mais je viens seulement de lire ton précédent billet.
    Alors tant mieux si tu as pu recharger les batteries pendant le week-end et R.E.S.P.E.C.T. aux courageux qui profitent du tout premier rayon de soleil pour se laver dehors !

    RépondreSupprimer
  12. OUF je ne me suit pas casée une dent!
    J adore tondre la pelouse sais marrant ont avez une façon. moi le milieu et Victor le tour des arbre car moi je ne sait pas le faire j en ai fait un tout petit ma taille a peu près.

    RépondreSupprimer