dimanche 10 septembre 2023

Avec Virginie, 36/52/23: "Je raconte une histoire"

Projet photo avec Virginie

Avec un personnage, un objet, je raconte une histoire en cinq épisodes.

 Alors... Lunettes, le retour!

Et au milieu d'un maelstrom de gros chagrins, soucis de violence (pour une amie directrice: devoir faire intervenir les gendarmes pour faire cesser une intrusion dans l'école (à la question à la hiérarchie "Qu'est ce qui est légal?" Réponse: un lien vers une vidéo dans laquelle "elle devrait trouver la réponse"...)), inquiétudes pour la maman d'Emma (transférée dans un grand hôpital puis opérée à cœur ouvert), j'ai besoin de mes lunettes, posées sur le clavier pendant les, longues, minutes de musique d'attente vers le service après vente:

Le lave linge, acheté en Février, déchire, abime, certains vêtements. J'y ai découvert un "trou".

Oui...

SAV: "Vous avez dû laisser un clou, ou une vis, au moment du lavage? Monsieur est bricoleur?(!!)": c'est de votre faute.

SAV: "Ce n'est pas pris en charge par la garantie", "Non, non, il n'y a pas de faiblesse dans le métal (même si, en ces conjonctures il faut avouer que ce n'est plus ce que c'était..)", "La réparation coûte plus cher (de 100€!!!?) que la machine", "Il faut voir ça avec le magasin qui vous l'a vendu ("Heu...! C'est pour ça que je vous appelle, et puis j'ai acheté sur internet")"

Voilà... La folle histoire des électros chez les Allet en 2023...

10 commentaires:

  1. heuuuu ! pas un peu foutage de gueule "électro-machin" ?

    RépondreSupprimer
  2. Heu, même une vis ne ferait pas de tels dégâts. Une enclume, peut-être ? Je pense que j'appellerais directement le service clients de la marque (on l'avait fait pour un aspirateur hors garantie, mais récent, et ils nous avaient bien dédommagés)

    RépondreSupprimer
  3. Quelles galères et quelle tristesse pour notre métier !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme tu dis. L'enfant qui va mal a refait une crise hier (cette fois je n'ai été que griffée). Arthur dit: "Maintenant il vont le virer".
      Et il ne comprenait pas que ce n'était pas possible...

      Supprimer
  4. oui, appelle le service clients de la marque... Courage !

    RépondreSupprimer
  5. Désolée dans les deux cas. Des bises

    RépondreSupprimer