jeudi 25 août 2022

Juste avant...

La rentrée...
 
Nous avons fait un saut au Mans pour souscrire un abonnement de transport en commun (heureusement j'avais pris rendez-vous (échaudée que j'étais par l'expérience précédente pour Victor)).
Comme nous étions là j'ai réussi à faire ce que j'essayais depuis le début de l'été: aller voir les fresques au parc du Gué de Maulny (accès pas évident à trouver, et peu, voire pas indiqué).

 
Gilles ronchonnait, j'ai toujours de ces idées!!!

 
Mais la balade était sympa...

 
Ce petit tour effectué, et avant de se ravitailler en peinture pour terminer les fenêtres (et volets), nous avons mangé au resto. Suzanne a trouvé que c'était un resto de vieux... Mais, tous comptes faits, n'a pas boudé son plaisir.

 
Nous non plus...
Ce fût comme un dernier raout avant la fin.
La fin des vacances.
Que Gilles a prolongées en reprenant ce matin (réveil 5 heures) au lieu d'hier (Oui, oui,...)!
 

2 commentaires:

  1. Encore une tres chouette expo! Decidemment vous etes vernis!
    Et Gilles..... merde!!!!
    Bon courage!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet! Il s'en passe des choses en province, n'est ce pas?
      En fait, Gilles, toujours en mi-temps thérapeutique, ne commence que... mardi! Il est indécrottable!

      Supprimer