samedi 9 octobre 2021

Concentrée, déconcentrée.

Concentrée. la semaine.
Début de semaine qui passe à la vitesse de l'éclair.
Victor et sa voiture...
Les devis d'assurances...
Gilles et son demi salaire. Coups de fils et... Brassée de papiers.


Et puis mercredi le bois commandé est arrivé!
5 stères empilées en deux heures à 3 (Clovis, Gilles et moi).
L'après midi, avec Suzanne, nous avons fait la tournée des architectes décorateurs pour lui chercher un stage. Echec total. 
Mais nous avons passé quelques minutes chez Simon (très fatigué, le gars) et Cynthia (qui parait fraiche comme une rose!) pour voir Bastien s'endormir après son bain.
Gilles a accompagné Victor au Mans (il est grand temps qu'il change de banque!!!) pour aller chercher son chèque de banque (Ils ne sont même pas capable de faire transiter un chèque de banque d'une agence à un autre!).


Jeudi c'est le mic mac. 
Victor est malade, fièvre, mal de gorge. Notre médecin est absent. C'est en faisant le 15 que je trouve un médecin.
Victor est fâché (fâché, fâché! Et quand il est fâché... Ca chauffe! D'autant plus qu'il est malade. Et qu'Emma est partie pour deux jours, passer ses examens.). Sa banque, qui assure sa nouvelle voiture, c'est trompée dans la date de début de contrat.


Mais (ouf!) je n'étais pas là quand il les a alpagués au téléphone (son "chargé de compte" ne l'est plus pour longtemps). Je suis allée travailler (Chouette! Ils ont mis le chauffage (pour rappel la classe où je travaille est dans un préfabriqué qui a au moins 40 ans)).
Une fois l'attestation d'assurance (à la bonne date) obtenue, et avant le rendez vous chez le médecin,  Gilles et Victor sont allés chercher la "nouvelle" voiture.
Emma est rentrée contente et elle s'est penchée sur le dossier recherche de logement.
Simon a essayé la voiture de Victor un peu fort et l'a mise en sécurité (Ouf! Je n'étais pas là!).

Vendredi...

Je me suis réveillée avec une migraine affreuse.

Qui l'a été toute la journée.

Pendant la classe, pendant le spectacle ("Un océan d'amour", très chouette spectacle!!!), dans le bus (au retour j'ai cru que j'allais vomir!).

La fin de la journée, la fin de la semaine, étaient bienvenues.

En rentrant j'ai trouvé la maison toute propre (Gilles) et le mur de l'entrée (le porte manteau s'est arraché du mur sous le poids des fringues des huit habitants (en ce moment) des lieux) couvert d'une première couche de peinture (Victor a l'arrêt de travail actif) (tant qu'à réparer le mur pour remettre, avec assez de chevilles molly, le porte manteaux, autant le repeindre (d'autant qu'il en a grandement besoin)).

J'ai préparé un tarte chèvre épinards. Mais je n'ai pas réussi à ce que l'on passe à table avant 20h30. Pas moyen cette semaine...


La "course" quotidienne, le réveil à 6 heures, souvent, pour moi, devancé (réveil "naturel" plutôt à 5h/5h30), le rangement de la cuisine/vidage/remplissage de lave vaisselle, les gamelles, le boulot, les repas, le linge... Je me sens fatiguée. Très. J'ai mal partout, alors que je n'arrive plus à marcher (parce que je n'arrive plus à marcher?).

Je me sens déconcentrée...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire