samedi 23 octobre 2021

Pas mal à l'arrache!

Que dire, que dire?
Toute la semaine, comme d'habitude, j'ai trimballé mon appareil photo dans mon sac et...
Je n'ai réussi à faire que quelques photos au téléphone portable!


Hop, en traversant la cour...


Zou! En m'arrêtant vite fait sur le bord de la route.


Pour montrer à Gilles, que oui, il pleut bien (heureusement la récréation était passée).


Et, de nouveau, sur le bord de la route.

Tout cela avec la migraine, mardi soir, mercredi toute la journée.
Et avec quelques trucs à noter:
  • Skoda amenée chez le garagiste mardi pour la vidange et la révision. Gilles en voyant la facture: "Tu n'as pas choisis le moins cher!". Et puis... Depuis que je l'ai récupérée elle siffle. Quand je ralentis, quand je suis à bas régime. Avant d'aller au Mans, mercredi, nous sommes repassé au garage qui n'a pas vu d'urgence. Je l'ai redéposée jeudi pour évaluation plus fine du problème... Et il parle de butée d'embrayage (Gni?). (Elle siffle moins depuis cette "évaluation")
  • Convention de stage signée pour Suzanne. Au Mans, où elle passera une semaine en décembre. Jenny, qui nous a reçus entre deux plages de boulot, l'accueillera.
  • Emma croule sous les propositions de travail (si, si!). Du coup... Que choisir?
  • Gilles a été malade comme un chien. Gastro. Deux jours à squatter les toilettes...
  • La tempête est passée et nous a épargnée (Emma a juste eu un mal fou à se garer en rentrant du boulot à 22h30, au plus gros du vent et de la pluie). Mes Zulis ont, presque tous, dû prendre leur petit déjeuner à la bougie, nombre d'arbres sont tombés sur les lignes.
  • J'ai assisté à mon premier, depuis 20 ans, conseil d'école en tant que simple participante. Et je me suis gelée (un/une flippé-e du virusdontonneprononcepaslenom avait ouvert les fenêtres!!!).
Et sinon... C'est les vacances!!!

4 commentaires:

  1. Ah les flippésduvirusdontonneprononcepaslenom ! Bonnes vacances.

    RépondreSupprimer
  2. Hi, hi, nous, on a dû manger à toute vitesse jeudi midi pour pouvoir faire le conseil des maîtres avec masques car certaines flippéesduvirusdontonneprononcepaslenom ne voulaient pas, ni manger avec nous, ni que nous mangions pendant le conseil. pfff !!!!

    RépondreSupprimer