lundi 18 octobre 2021

D'aubes et d'art.

Semaine dernière (bon sang comme cela passe vite, ou pas!), d'aubes en aubes...


...de soirées canapé en soirées canapé...


...je suis de plus en plus fatiguée.
Et samedi Arthur m'a refilé la laryn/pharyngite que lui avait refilé Victor.
Mal dormi (c'est récurent), mal à la gorge, froid, chaud...
Et, en sourdine, le stage de Suzanne (une semaine, au Mans, en décembre) (la dame qui a dit ok n'a pas répondu officiellement), celui de Victor (un mois, à Menton, au mois de novembre) (heureusement il est logé!), la recherche de logement de Victor et Emma (pour les locaux: petite maison, autour de Vendôme), la "formation" de Clovis qui va m'obliger à aller dans la commune où je travaille pendant les vacances (après ce sera bien pratique)...
Bref! Pas question de passer le week-end à végéter.
Alors une fois les tartes, épinards/chèvre et tomates/moutarde avalées, une fois Gilles, Arthur, Victor, partis, avec Simon, faire du kayac, j'ai embarqué Clovis et Rachel pour Assemblage.
 


Okin-Awa


Mr Plume (après sa salle sur l'immigration au quartier des Rottes ses "nuages" m'ont un poil déçue).

Romain Coudret avec qui j'ai papoté... Tant et si bien que je n'ai pas pris de photos (je m'en rends compte maintenant!) de ses dessins!


Francine Gentilleti


Manolo, Man et Pia


Olivier Caux


Alexis Pandelé ("Qui est dans le jaune")


Laurent Motteron et son (entre autres) rouleau de 25 mètres de dessin.


Et.... Heu... Il faut que j'y retourne!!! Pour noter le nom des artistes. 
Et revoir ça tranquillement.


(Là j'ai pensé à Clément.)


Franck Bouroullec (J'ai adoré la vache! C'est des grand format et Clovis, pragmatique: "Je ne vois pas sur quel mur on peut mettre ça!")


Inco Nito.


Et HPO.

Bref! Une sortie qui m'a sortie du marasme!
Les jeunes n'ont regretté de m'avoir accompagnée et le dimanche s'en est trouvé tout allégé...

8 commentaires:

  1. Tu as un chat qui tricote ?
    Quelle diversité, dans cette expo ! Il y en a pour tous les goûts.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Qui aime mon tricot en tout cas!
      En effet! Je vais y retourner!

      Supprimer
  2. j'allais commencer par te demander si le chat avait terminé le tricot ? :lol:
    J'aimerais beaucoup avoir ce genre d'expo près de chez moi, j'ai beau cherché mais à part des musées dans des châteaux, ici, il n'y a pas beaucoup d'art contemporain.
    J'aime beaucoup les arbres jaunes d'Alexis pandelé, et beaucoup d'autres œuvres aussi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai besoin d'un passe laine pour terminer...
      Pas d'expo de ce genre par chez toi?!
      Il était là, Alexis Pandelé, et si tu avais été là tu aurais pu lui dire. Il aurait apprécié.

      Supprimer
    2. Non, pas d'expos de ce genre chez moi !
      C'est quoi un passe laine ?

      Supprimer
    3. Une grosse aiguille pour coudre les pièce de mon tricot.

      Supprimer
  3. J'envie bien plus ton expo que ton emploi du temps... Et il y a des imbéciles pour dire que la charge mentale est une invention féministe. Pffffff

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais y retourner, à l'expo.
      Et sinon, charge quoi? Si je pouvais débrancher mon cerveau!!!
      C'est les vacances... Je vais tenter...

      Supprimer