mercredi 27 octobre 2021

Echappée belle, partie 1, Saumur ou "se souvenir"...

J'en avais parlé à Gilles, peu emballé (comme d'habitude). 
J'avais fait quelques recherches, je m'étais un poil projetée, quand même (je connais le gus, ce qui est compliqué c'est de partir, mais une fois en route...).
Et puis Clovis m'avait annoncé les dates de sa formation. Qui commençait pile quand commençaient les vacances. Et merde!!! Les allers retour pour l'y emmener, l'en ramener tombent nickel quand je travaille (même commune rurale non desservie par les transports public). Mais là...
Et puis il s'avère que le frère de Rachel est inscrit à la même formation. 
Et que le père de Rachel va assurer les conduites en ce début de semaine!!!

 


Hop, j'ai réservé (Box offerte pour Noël dernier, merci!!!)


Et ce lundi nous voici partis, pique nique dans les bois, pour Saumur!


Bon, à noter: se souvenir que les musées et châteaux sont fermés le lundi.


Alors nous sommes descendus tranquillement en ville.

Jolie, la ville.

Et aux détours des rues...

Nous avons cherché les souvenirs...


Des habitants du lieu.

(Gilles: "Pas que des jeunes!)



Et hop, on remonte!

Pas de château le lundi mais...
(suite à venir!)

4 commentaires:

  1. wouaaaah ! génial ces je me souviens ! je retiens l'idée....

    RépondreSupprimer
  2. C'est un vrai fil conducteur que ces "je me souviens".

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est chouette. Ca m'a fait penser au kilomètre carré pendant lequel nous avions raconté nos anecdotes sur "notre" kilomètre carré.

      Supprimer