jeudi 28 octobre 2021

Echappée belle, partie 2, "plan B" ou l'art de tomber pile.

Ok, pas de château, pas de musée des blindés (là c'est moi qui... Ne kiff pas). 
Alors... Office du tourisme, nous voilà!
Nous mettons une option sur des troglos. 
Du genre de ceux que nous n'avons pas dans notre coin.
Là aussi, lundi égal fermeture.
Et sans trop de kilomètres?
Il y a un trio... Musée du champignon (bof!), troglo avec sculptures des monuments du coin (re bof) et...
Jardin!


Nous voici les seuls visiteurs des jardins du Puygirault.


14 jardins (Ah? Peut-être, sûrement même, mais petits...)


Avec des fleurs (un peu nous sommes en automne).


Avec des légumes.


Et des fruits!!!


Un jardin romantique à souhait!


Quasiment familial....


Avec du vert, de l'eau.


Une belle maison.


Une forêt.


Et, surprise (dans le coin...)!


De la pierre.


Le 14 éme "jardin".


Minéral.


Le hasard...

...nous a mené tout droit, et rien que nous deux, là où il fait bon de se promener.
 

9 commentaires:

  1. Quelle belle découverte! J'adore la fontaine avec l'arbre imbriqué dans le mur !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chouette, n'est ce pas?
      Trop beau cette association arbre pierre eau!

      Supprimer
  2. Oh j'aime beaucoup, je note dans mon petit carnet, merci !

    Chouettes photos :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En partant nous avons précisé que nous leur ferions de la pub. C'est chose faite!

      Supprimer
  3. Bravo pour cette escapade et cette belle visite.
    Je suis revenue en arrière et j'ai lu : le 27 septembre, je n'étais pas là et j'avais raté la bonne nouvelle : félicitations pour votre nouveau grade et bienvenue à ce bébé qui va faire la joie de tous.
    Bises.

    RépondreSupprimer