vendredi 29 octobre 2021

Echappée belle, 3éme partie, soirée ou "l'art de terrasser..."

Dans la box qui nous a permis de passer du bon temps à Saumur (aparté: Clovis m'envoie un SMS pour me dire qu'il a plein de papiers à remplir. Je lui réponds ok pour un coup de main (non sollicité, mais pourquoi m'enverrait-il un message pour me parler de ça si ce n'était...) mais quand nous serons rentrés de Saumur. Lui lit SMUR. Et il s'affole! Est-ce pour Gilles? Aheum... Serein, le garçon...) il y avait une nuit à l'hôtel.


Une nuit que j'ai réservé aux "Terrasses de Saumur".
Chambre avec vue sur le château, de l'autre coté de la Loire.


Si, si! Là bas!
 

Enfin... Quand il ne pleut pas! 

Nous n'avons pas pu profiter de notre terrasse privée... Pas plus que de la piscine (une folle s'y baignait quand nous sommes arrivés. Pendant que son compagnon l'attendait au bord en grelottant dans son peignoir)...


Mais nous avons profité un moment du hammam (je passe presque sous silence qu'en moins d'une demie heure j'ai cassé la tirette de la chasse d'eau et arraché la poignée du hammam, n'est ce pas? Ce n'est que l'art de terrasser les bidules trop faibles).


Nous avons ensuite pu prendre une douche (la pomme se prenait pour un avion en phase d'atterrissage!) bien chaude avant...


A table!!!


Rêveur... pas longtemps. Nous avons fait un sort au repas.


Beau et bon, bonne ambiance, serveurs au top.


Repus, nous sommes montés.


La nuit était largement tombée. Nuit calme et tranquille.

(Au réveil Gilles me dit qu'il a mal dormi. Que je ronfle quand j'ai trop mangé (Moi?!). Alors je regarde l'application de sa montre connectée: 8h41 de sommeil... Mal dormi qu'il dit?)

6 commentaires:

  1. Boh, c'est certainement le pommeau de douche, qui n'avait pas fini d'atterrir, que Gilles a entendu pendant la nuit ! :lol:

    RépondreSupprimer
  2. Les assiettes sont joliment présentées, c'était aussi bon que beau ?

    RépondreSupprimer