dimanche 12 septembre 2021

De sortie.

Le linge.
Après quelques hésitations, le ciel étant très bof, j'ai pendu la première lessive sur le fil, la seconde sur le "tancarville" (Emma s'est occupée de la troisième, à l'intérieur). Qui s'est effondré sous le poids (de l'âge autant que du linge).
Tous comptes fait le ciel s'est débouché et le linge "étendu" est tombé à pic (Mouarf!) pour faire de l'ombre à Bernie (saurez vous le voir?).

En tout cas, quand nous sommes partis, Gilles et moi, en amoureux, pour le château de Frétay (41360), il faisait beau!

L'année dernière Gilles se reposait, de retour de la clinique. Il ne connaissait donc pas le salon de l'artisanat d'art.


Cette année il y avait 41 (comme le numéro du département) exposants.


Et nous avons déambulé tranquillement.


Papoté, un peu avec des connaissances, avec des artisans.


Tous les deux (c'est bien aussi, de n'être que tous les deux).


D'autant plus que j'ai repris le travail sur les chapeaux de roue et que je ne suis pas aussi disponible que je le voudrais ces derniers jours.


Mais c'est bien aussi avec d'autres.


Et, au retour, nous avons fait un détour pour prendre des nouvelles de Simon Cynthia et Bidule.
Bidule est bien au chaud et gigote à qui mieux mieux, Cynthia commence à trouver le temps long, Simon trouve que tout cela va bien vite...


Cynthia et Anita, sa maman, sont parties faire un loto, nous, Simon Arthur, Gilles et moi, avons fait une petite balade dans le village.


Où Leïla a trouvé un chatpot!
Voilà, voilà...
Un samedi de sorties bien agréable.
 

2 commentaires:

  1. Une bien jolie sortie encore ! J'aime beaucoup la cage avec le pot de fleur !
    Oui, ça doit être bien d'être à deux et seulement à deux, c'est ce qui nous a certainement manqué à nous...

    RépondreSupprimer
  2. Il a l'air vraiment top ce salon et en plus, la météo était de la partie !

    RépondreSupprimer