jeudi 16 septembre 2021

Course à la plage... Horaire.

Tout faire rentrer...
Après le château de Frétay et ses artisans d'art samedi...
Dimanche matin c'est à la braderie que nous sommes allés traîner.


Et, après la sieste...


...nous sommes allés soutenir Leïla que son maître tenait absolument...


...à l'emmener dans le Loir.
 

Si elle avait pu parler elle aurait dit:...


"Ca ne pas ta tête, non?"


Comment ça sa tête? Il se l'est mise à l'envers...


Et il était ravi!


Puis la semaine a repris. La frénésie aussi. Mercredi, entre autres, j'ai ramassé les pêches (elles pourrissent dans l'arbre, et tombent...) (Il en reste). 


Comme elles n'étaient pas belles j'en ai fait de la compote que j'ai réduit en purée fine (ils n'aiment pas les morceaux!) et stérilisé sur la lancée (en rentrant du boulot ce soir).


 J'ai fait aussi fait une belle salade avec les haricots et les tomates du jardin...


Tout cela entre des tranches de travail acharné pour faire rentrer toutes les plages horaires (inclusion des uns et des autres, les soins, les arrivées les départs, les ateliers avec moi) dans l'emploi du temps de l'ULIS. Joli tableau, n'est ce pas?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire