dimanche 12 septembre 2021

Projet 52/2021, 37 éme épisode: émotion.

Projet photo avec Virginie.
Là encore, ce week-end, j'ai trouvé de quoi illustrer le thème!


"Bébert", jeune papa (leur bébé, Roland, trois mois, ne dort qu'en tranches fines de maxi trois heures) explique à Simon (au cas, improbable, où il n'avait pas encore compris) ce qu'il va perdre d'ici quelques jours/semaines.
Mais qui à ma question: "Le regrettes tu."
S'esclame: "En aucun cas!"

 Et je sens, moi aussi, que mon statut va rapidement basculer. 

Mamie, à coup sûr de l'émotion en perspective!

6 commentaires:

  1. C'est marrant ce week end Djeune n°1 et sa chérie étaient de passage et me racontait ce même genre de discussion avec un de leur ami récemment papa!! Ils commencent doucement à réaliser... et comme toi mon statut va prochainement basculer !!!

    RépondreSupprimer
  2. On a beau avoir été prévenus, je crois que rien ne peut préparer à la tornade que représente l'arrivée du premier bébé… heureusement que les jeunes parents s'adaptent vite !

    RépondreSupprimer
  3. Ah, oui, ça pour de l'émotion, c'est de l'émotion ! ;) je n'arrive même pas à imaginer ce que tu ressens !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour l'instant c'est encore l'attente.
      Mais l'émotion n'est pas bien loin.
      Nous sommes impatients...

      Supprimer