lundi 26 avril 2021

Semaine si vite passée...

Avec l'impression de n'avoir pas fait grand chose...

Les gars ont bricolé, de-ci de-là.

Et mardi Arthur est revenu de formation (d'habitude il dort à Tours), Rachel est restée une journée de plus et nous avons appelé Colette en visio, pour participer à l'anniversaire de Victor.

Miam!

Mercredi Colette est rentrée du centre de rééducation, toute fière de n'avoir même pas à utiliser des béquilles. Les gars avaient tondu sa "vieille" pelouse et roulé la nouvelle.

Jeudi le rendez-vous travail prévu a été annulé.

J'ai marché avec mon amie Valérie.

Vendredi les gars ont fait un tour chez le ferrailleur et se sont abstenus d'y laisser la mangeoire que Gilles destine à devenir un bassin à poissons.

Samedi je me suis fait les ongles, puisqu'ils étaient de sortie. Avec ma couleur fétiche.

Et puis j'ai pris les chemins, seule, cette fois, pour aller chez Simon et Cynthia...

...où ils (Simon, Arthur et Victor) terminaient une journée d'isolation du premier étage.

Le match de rugby de l'équipe de France des filles étant achevé Gilles est arrivé pour "donner un coup de main" au jardin.

Et ce dimanche, après 20 km à vélo pour Gilles, Simon et Arthur, avec Leïla, et 7 km à pied pour Cynthia, Victor, Emma et moi, avec Roots et Bernie (et après avoir apprécié le repas)...

...ils ont zigouillé la carcasse de la piscine qui pourrissait dans un coin.

Et... Voilà!

Moi j'ai pris soin de la maison, j'ai fait à manger, j'ai pendu le linge dans le vent...

Et j'ai fait le taxi: aller chercher Suzanne au city parc avec ses copines, Clovis chez Rachel.

Tout cela avec une voiture qui fait un bruit de frottement, ou de truc desserré, ou...

Et pourtant Victor a revissé les roues qui, comme vous pouvez le voir, n'avaient pas été très sérieusement remontées (écrou prêt à tomber, heureusement qu'il est attentif, lui!).

Voilà...

Les vacances avancées sont passées, juste là ou elles où elles devaient commencer. 

Et l'on reprend comme si de rien n'était... Avec quelques promesses supplémentaires à ne surtout pas croire...


4 commentaires:

  1. Elle est belle ta campagne!
    Du courage et des bises pour la longue ligne droite jusqu'à l'été Anne!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, elle est belle.
      Ma dernière ligne droite avant un possible virage.
      Nous verrons nous cet été?

      Supprimer
  2. Un conseil, changer de garagiste ! c'est un vrai danger ! :(
    Oui, la dernière semaine est passée à toute vitesse, pfouit, rien vu !
    Dis donc ça va être un sacré bassin à poissons !
    Quelques promesses en effet, on a reçu aujourd'hui notre boite de 5 auto-tests ! J'ai encore du mal à y croire !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous n'y remettrons jamais les pieds (Simon et Cynthia en sont au conciliateur avec lui...).
      Nous... Toujours rien.

      Supprimer