jeudi 1 avril 2021

Dictionnaire, mot au hasard: W comme "Wesh, bien ou bien?"

Aujourd'hui jeudi 1er avril, le président a parlé et... 

Bref! Remontons un peu le temps:

Si samedi j'ai marché seule, dimanche j'étais bien accompagnée!








5 petits kilomètres joyeusement avalés avec Gilles, Arthur, Victor et Emma.







A deux pas de la maison.

Mais deux pas qui dépaysent. 

Il semble qu'il faille s'y habituer, pour un mois encore.

 
 
Et en attendant des précisions, des consignes, au boulot (qui, si j'en crois mon expérience, arriveront dimanche, ou lundi), ce mercredi...
 

...pendant que je gérais le protocole de fermeture d'une classe (élève covid+)...

...le jardin, voile d'ombrage ressortie, table extérieure nappée et investie...


 ...pour les cours en ligne d'Emma, et les repas, et les "réunions"...


...nous avons envahi le jardin.

Et pendant que je gérais les inquiétudes et l'organisation, Victor a emmené Suzanne...

...chez ses copines et Gilles faire un tour.

Heureusement qu'ils sont là, tous, pour faire tourner la maison parce que moi... Je tombe à 21 heures, je ne dors plus à 4 heures et les journées sont longues...

Du coup, les vacances avancées, dans dix jours, seront bonnes à prendre.

4 commentaires:

  1. je te rassure, pas plus de consignes pour nous. Vidéo conférence ce soir avec l'inspectrice qui ne sert à rien car elle ne sait rien de plus que nous. Re vidéo conférence demain 12h30 ! Elle mange quand la directrice ?
    Moi, j'ai passé tout le midi et toute la soirée a préparer une continuité pédagogique nulle pour des enfants de maternelle, mais bon quand y faut, y faut !
    Et, moi, je ne suis pas ravie du tout de l'avancée de deux semaines des vacances car du coup on va devoir tenir 10 semaines d'affilée jusqu'aux grandes vacances, je suis épuisée d'avance ....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et personne ne sais rien. Rien n'a été appris des expériences passées.

      Supprimer
  2. courage ma belle! c'est dur tout ça..... mais tu es bien entourée c'est tout ce qui compte!
    bises (c'est pas demain qu'on va pouvoir trinquer/boire un café/papoter pour de vrai.....!!!!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est le week-end dans quelques heures...
      Pas demain mais cet été quand même, hein?

      Supprimer