dimanche 11 avril 2021

Projet 52/2021, 15éme étape: "Photo qui raconte une légende"

 Dans le village où nous vivons il n'y a pas de légende...

Pas que je connaisse en tout cas.

Il y a bien les Allet, connus comme des loups blancs (qui ont une tripotée de petits, forts étranges, roulant sur une seule roue, crachant du feu et vivant en tribu, qui s'agrandit entre les valeurs ajoutées et la génération suivante en cours d'élaboration), mais il ne font que passer...

Passer, encore et encore,...

...devant,...

...derrière (l'autre devant, suivant la direction (non, je ne suis saoule, je suis en vacances et en phase de post migraine)),...

...par tout temps,...

...en toute saison,...

...de l'aube au crépuscule...

...les jumeaux (Comment ont-ils réussi à échapper à la vindicte des agriculteurs?), les poumons, les arbres amoureux.

Reste plus qu'à écrire la légende qui va avec...


8 commentaires:

  1. Ces arbres jumeaux méritent en effet une légende ! Bonnes vacances !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Qui dirait, peut-être, que c'est grâce à leur amour qu'ils sont resté debout alors tous les autres ont disparu...
      Merci!

      Supprimer
  2. J'adore ta série en toutes saisons et à toutes heures ! En effet, ces jumeaux méritent une légende, deux amoureux qui auraient planté là chacun un arbre il y a des années de cela, pour faire grandir leur amour. ;)

    RépondreSupprimer
  3. J'avais déjà remarquer sur tes photos, que ces arbres jumeaux revenaient souvent, et j'aimais bien ça. C'est certain que si elle n'existe pas, ils méritent une légende ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils sont remarquables.
      D'autres photographes que moi les immortalisent aussi. Et ils ont une valeur particulière pour le "druide" du coin.

      Supprimer
  4. Ces arbres sont vraiment splendides (et tes photos les mettent en valeur)

    RépondreSupprimer