dimanche 4 avril 2021

Projet 52/2021, 14éme volet: "Ce que je n'aime pas"

Il y a un "paquet" de choses que je n'aime pas. 

Et, soyons logique, je ne les photographie pas.

Je n'aime pas le bazar (là je pourrai photographier la maie de l'entrée qui sert de posetrucsbidulesetautresmachins, ou la salle de bain, ou la table de cuisine), je n'aime pas les règles quand elles régissent tellement la vie que l'on ne peut plus être, je n'aime pas les méchants (je supporte sans problème la bêtise, mais pas quand elle est couplée de méchanceté, beurk...!), je n'aime pas les hypocrites (souvent c'est les mêmes que précédemment), je n'aime pas avoir froid mais je n'aime pas non plus les bouffées de chaleur...

Bref! Pas de photos...


 Ou alors celle-ci!

Cela faisait des jours que je lui suggérais de se raser. Je faisais, habilement, des remarques sur son look d'ours sortant d'hibernation. Quand enfin il s'est enfermé dans la salle de bain avec "Rire et chansons" en fond sonore (je n'aime pas "Rire et chansons" alors il ne l'écoute que quand il est seul).

Quand il en est ressorti, ravi de son poisson du 3 avril, je n'ai pu que crier, attirant par là les enfants affolés.

Et voyez comme est est heureux de son coup!!!

Et si, c'est évident, je n'aime pas cette moustache, qu'est ce que je l'aime, lui!!!

8 commentaires:

  1. Ha ! ha ! ha ! C'est plus le même homme ! :-)

    RépondreSupprimer
  2. Ah, quelle horreur ! Rassure-moi, il l'a rasée juste après ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vu les cris que j'ai poussé, oui, il s'est rasé.
      Ouf!

      Supprimer
  3. eh bien moi j'aime le coté Brassens de Gilles !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Beuhh.. Ce n'est pas parce qu'il va devenir papi que...

      Supprimer
  4. Un homme heureux de sa blague !!!! :D

    RépondreSupprimer