Nous avons attendu, au coin du feu, au chaud à l'intérieur, au repos (nécessaire, indispensable...) le retour de Victor et Emma qui sont allés déguster le traditionnel gigot d'agneau chez le parents d'Emma, à Quiberon.
Puis c'est Simon et Cynthia qui sont arrivés et j'ai lâché l'ordi et les parents (école en distanciel).
Clovis et Rachel avaient joué au lapin alors nous sommes sortis dans la bise (j'avais proposé de chasser les œufs à l'intérieur mais il parait que cela ne se fait pas...)
Le tour à vite été fait, la chasse vite terminée, œufs et lapins ont vite été ensachés et rentrés. Et nous aussi! Le reste de l'après midi est passé à jouer à des jeux avec des asticots et ou des cartes colorées... Sans oublier d’appeler Colette, en visio, dans son centre de rééducation.
La soirée a été de la même eau: jeux, repas régressif et sans préparation (croques monsieur, madame, thon...). Tout pile ce qu'il fallait avant de replonger dans une période de pseudo confinement.
J'ai même réussi, au milieu de tout cela, à obtenir La photo! Cela aurait été trop bête de ne pas en profiter!!
Comme l’an passé pas de chasse aux œufs... 😏 jolie photo de famille !
RépondreSupprimerLà, la seule "petite" a bientôt 14 ans... Et l'année prochaine la génération suivante n'aura que 7 mois. Mais Gilles y tient!
SupprimerOui, pas facile à prendre, mais jolie!
Très chouette la photo de famille avec valeurs ajoutées!
RépondreSupprimerN'est ce pas?
Supprimersuper photo! j'aime !!
RépondreSupprimerMoi aussi, beaucoup!
SupprimerTrès chouette photo et famille au taquet à ce que je vois!
RépondreSupprimerJe suis d'accord!
SupprimerBisous!
Oui, belle photo ! Je ne rate jamais l'occasion (trop rare) d'en faire une aussi quand nous sommes tous réunis même si nous sommes moins nombreux.
RépondreSupprimerIls se sont fait pier, bien sûr!
SupprimerDeux ans qu'il n'y a plus de chasse aux œufs ici, les dernières se faisaient dans la maison, c'est moi qui y tenait, mais là, cela fait deux ans qu'il n'y a personne pour faire la chasse ou un seul sur les deux et c'est beaucoup moins drôle.
RépondreSupprimerSuperbe la photo de famille, ça aussi j'ai de plus en plus de mal à le faire, vu qu'on n'arrive plus à se réunir et que lorsqu'on se réunit certains veulent garder leurs distances...
Quelle tristesse...
SupprimerLa chasse aux œufs (réclamée par le plus grand) a été rapide ici aussi, il faisait froid !
RépondreSupprimerLa photo, je n'y ai pas pensé, mais j'ai apprécié de les avoir tout à la maison.
C'est bien, hein?
Supprimer