mercredi 17 juin 2020

Mère indigne!

Hier soir il ne manquait qu'Arthur (chez Coralie), Rachel étant arrivée le matin, Simon et Cynthia après le travail et Colette pile pour l'apéro, pour fêter l'anniversaire de Suzanne. 
Et, mère indigne, je n'ai eu pour tâche que d'aller chercher le gâteau commandé, et... 
Suzanne a préparé les saucisses feuilleté.
Cynthia, avec l'assistance de Gilles, a préparé les lasagnes.
Simon s'est occupé de la musique et du service de l'apéro.
Clovis s'est chargé de faire peur (?!) à Rachel.
Rachel, grace à Victor, entre autres, en a appris de belles sur son chéri et sur les membres de cette curieuse tribu que nous formons. 
Elle n'a pas eu l'air de s'en formaliser. Au contraire!
Le gâteau est arrivé, j'y ai planté...
...une dizaine de trop (!) et trois unités (personne ne m'a rien dit)...
...Gilles a chanté, très faux, comme il se doit, et Suzanne a soufflé ses bougies.
Et ce n'est qu'au beau milieu de la nuit que je me suis rendu compte que j'avais oublié de lui donner le cadeau surprise que je lui avais trouvé!!!
Oubli (mais qu'est devenu mon cerveau?) réparé ce matin en rentrant de mes 5 kilomètres de marche!

4 commentaires:

  1. Qu'elle est mimi!
    Bisous et bon anniversaire à cette charmante jeune fille (pas rancunière en plus apparemment...!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'est ce pas? (Même si le pantalon "de pyjama" adoré est quand même pourri de chez pourri (je crois que je vais le "perdre" lors de la prochaine lessive)!
      Bisous!

      Supprimer
  2. Joyeux anniversaire à ta "petite qui devient grande".

    RépondreSupprimer