samedi 20 juin 2020

Entre deux averses.

Entre deux plannings...
...j'ai oublié de vous parler de la voiture, la Dacia, tombée en panne, puis réparée.
...de la vaccination des trois chiens (une aventure, le véto, en ces temps de gestes barrière).
...des quelques heures passées aux urgences (une aventure en ces temps...) pour le pied de Suzanne.
...des trajets pour amener Arthur au blablacar au Mans et, quelques jours après, la même chose pour le récupérer.
...le permis moto de Victor suspendu (Comme Victor, aux non résultats de Parcoursup).
...la promotion de Gilles!!! La "stagiérisation" de Simon!!!
...la "mignonitude" de Clovis avec Rachel...
...le dossier achat/vente de maison de Colette enfin remis sur les rails.
Et entre deux averses le jardin, romantique à souhait, fleurs et légumes mélangés, allées d'herbes folles, de Gilles... Son vide esprit à lui. C'est toujours là que je le trouve quand je reviens de mes marches matinales (10 km ce matin).

6 commentaires:

  1. C’est bien entre deux... tu ne t’ennuies pas !!! Bon week-end

    RépondreSupprimer
  2. Ohlala, ça en fait des aventures/péripéties/nouvelles!
    Comme dit Manou, pas une seconde pour l'ennui chez toi.
    Bises!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je dois en avoir oublié...
      Vivement les vacances!
      Bisous.

      Supprimer
  3. Veto aussi hier ! C est d un pratique en ce moment 🐶

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et rebelote pour Süta le chat de Suzanne, cette semaine.

      Supprimer