lundi 15 juin 2020

Projet 52/2020: plaisir gastronomique.

Projet photo avec Virginie
En cette 24 ème semaine: plaisir gastronomique.
Là c'est facile!!! Sauf quand mon ordi, fatigué de toute cette continuité pédagogique, ne reconnait plus les périphériques (dont la carte mémoire de l'appareil et le disque dur, et le scanner, aussi (pratique pour travailler)). 
Donc hier soir j'avais la matière mais pas le média.
Et puis ce matin, reposé, l'ordi reconnait tout (on dirait mon cerveau! Hier après midi j'ai emmené Arthur prendre un covoit au Mans, deux heures de route aller retour et deux heures après j'ai demandé pourquoi il n'arrivait pas à table... Heuumm!).
Du coup:
Plaisir gastronomique "volé" sur le bord du chemin, un talus couvert de fraises des bois!
C'est mille fois mieux comme ça, comme les cerises mangées dans l'arbre, les framboises grappillées dans le jardin...
Tout comme les repas que je ne prépare pas.
Ce qui fût le cas pour la moitié des repas de ce week-end (soulagement!!!). 
Là je présente les "tartines" de Gilles.
Et comme Arthur n'était pas là, et que l'on peut difficilement couper le pain dans la longueur sans faire un nombre pair, je vais pouvoir faire pâlir de jalousie mes collègues avec ma tartine ce midi.
N'est ce pas?

4 commentaires:

  1. J'ai aussi trouvé des fraises des bois pour le défi de ce dimanche!
    Miam les tartines de Gilles!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai vu! Les grands esprits se rencontrent!
      Oui, nous nous sommes régalés.

      Supprimer
  2. je veux une tartine comme ça moi ! :lol:
    Et oui, nous sommes toutes très fatiguées, épuisées et ce n'est pas l'annonce d'hier soir qui va nous reposer...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour la ligne c'est moyen... Mais c'est très bon pour le moral.
      Je suis tellement fatiguée que je n'arrive plus à dormir et j'ai oublié de donner le cadeau surprise que j'ai trouvé pour Suzanne!

      Supprimer