mercredi 3 avril 2019

Heureusement qu'on avait pris des forces.

Qu'on avait bien rit lors de notre désormais traditionnelle visite aux bébés qui grandissent.
(Nous hésitons encore, pour  le prénom du nôtre, entre Slam et Roots)
Heureusement, en jardinant,...
...en lisant, installée sur la chaise longue, au soleil,...
...j'avais rechargé mes réserves de vitamines B (c'est celles là?).
Heureusement en petit groupe, Suzanne, Emma, Victor et moi,...
...avons pris l'air.
Et l'air de rien, c'est bien!
Heureusement parce qu'Avril a commencé de façon catastrophique.

12 commentaires:

  1. aie aie aie rien de grave j'espère?
    courage!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Des moments pas cools au boulot et Victor qui s'est fait voler son ordi portable, avec tout son boulot dedans, dans le TGV.
      Bisous.

      Supprimer
  2. Oh, j'espère que ça ne va pas continuer, alors !

    RépondreSupprimer
  3. Oh non , je suis inquiète là...
    :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rien de grave pour moi, du plus lourd pour Victor.

      Supprimer
  4. dis nous que c'est une blague...

    RépondreSupprimer
  5. mince , c'est rudement embêtant pour Victor !
    Quant au boulot... c'est pas la joie !
    Il est trop beau votre chien !
    Tes ancolies sont rudement en avance par rapport aux miennes !
    C'est la vitamine D qu'on recharge au soleil;
    Demain journée morte, je pense qu'on va avoir beaucoup d'absents chez nous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, très dur pour Victor.
      Le boulot... Aujourd'hui je suis en grève.
      C'est une que j'ai acheté samedi au marché. Elle a du pousser sous serre.
      D bien sûr!
      La journée morte est prévue après les vacances.

      Supprimer
    2. 12 élèves sur 27 ! Plutôt réussie la journée morte ! 15 absents !!

      Supprimer