dimanche 31 mars 2019

Projet 52: "Show must go on"

Une photo par semaine avec Virginie.
Semaine 13: "show must go on".
Et le show, chez nous, met le feu.
Bien sûr!
J'ai retrouvé une vieille photo des débuts des prestations des garçons.
Le hasard et le feu avaient tracé l'initiale de notre nom de famille.
Pour une photographe amateure comme moi immortaliser les figures de staff, ou des cracheurs de feu est un défi que je ne relève pas toujours correctement.
Et puis, photographier ou regarder...
Il faut aussi savoir profiter de l'instant, de l'ambiance.

4 commentaires:

  1. Je l'ai toujours trouvée incroyable, cette photo. Et des années après elle fait toujours son effet.

    RépondreSupprimer
  2. Oui et alors ?02/04/2019 16:09

    Je n'avais pas remarqué, et pourtant on ne voit que ça ce "A".
    Magnifique.
    Anne86

    RépondreSupprimer