samedi 6 avril 2019

Voui...

Potager, opération clôture.
Gilles a du mal avec la notion "clôture symbolique".
Qui ne ferme pas le jardin.
Qui le délimite.
En tout cas, bravo les gars! Vous avez assuré!
Et puis cet après midi nous sommes allés à la chèvrerie...
...pour aller chercher les chiots.
De gauche à droite, Bernie, le chien de Victor, Leïla, la chienne d'Arthur et Roots (prononcez routse) notre chien.
Exploration du terrain autour de la porte.
Jeux,...
...pantalon déchiré,...
...et câlins.
Tout cela fatigue...
N'est ce pas?


13 commentaires:

  1. C'est quoi comme race (ou mélange !) ?

    RépondreSupprimer
  2. Trois chiots vous êtes courageux !! Ils s'amuseront ensemble

    RépondreSupprimer
  3. Trop mignons !!! J'espère que ça ne va pas trop pleurer cette nuit !

    RépondreSupprimer
  4. ça y est ils sont là, bon amusement ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Superbes vos bâtards pure race !!! Bernie c'est le nom du chat de fillette, adopté aux Etats Unis au moment de la campagne éléctorale!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Là je crois que c'est le personnage d'un dessin animé.

      Supprimer
  6. Bon courage pour les chiots, ils sont trop mignons !
    la barrière est géniale !!! moi, je compte me fabriquer un banc de jardin avec les palettes que j'ai récupérées !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui...
      C'est Simon qui l'avait créée pour le décor du comice.
      Un banc c'est indispensable au jardin.

      Supprimer