samedi 27 avril 2019

Merci!

Merci, à toutes, merci à tous!
Grâce à l'argent récolté sur la cagnotte solidaire (et en y ajoutant une partie de l'argent gagné en travaillant, intervention au collège) Victor a pu commander un nouvel ordinateur, un nouvel outil de travail.
Pour vous remercier il a préparé un dessin qu'il compte bien envoyer aux généreux donateurs (28!). 
Mais, mais.. Il est bien embêté!
Il y a trois anonymes et dix personnes pour qui je n'ai pas d'adresse.
Alors, anonymes et donateurs sans localisation pouvez vous vous "dénoncer" en m'envoyant un mail?
allet.anne19@orange.fr
Merci!!!
Oui, vraiment merci!


4 commentaires:

  1. Roh ! je suis contente que Victor puisse avoir un nouvel ordi ! :)
    ça sera mon sourire du matin !

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi je me contente grandement de la réussite de l'opération. Et ma contribution était tellement symbolique. Un reconnaissance, un remerciement.
    On a le droit de ne rien attendre en retour, juste pour le plaisir. C'est bien aussi non?
    Bon courage à Victor. Belle réussite

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rien attendre en retour.
      Merci c'est le moindre des retour!

      Supprimer