dimanche 14 avril 2019

Projet 52: inquiétant.

Une photo par semaine avec Virginie.
Semaine 15: inquiétant.
"Oh, mais c'est le petit chien à son papa!!!
Aheum...
Inquiétant, non?

8 commentaires:

  1. ben moi ça ne m'inquiète pas du tout et je l'aurais parié ! gilles et gaga ! :lol:

    RépondreSupprimer
  2. Tout dépend de jusqu'où ça va… tant que le "petit dernier" ne dort pas dans votre lit, tu peux être rassurée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils n'ont pas le droit de monter, ni les escaliers, ni sur les fauteuils!

      Supprimer
  3. Moi ce qui m'inquiéterais plus c'est la cohabitation des 3 chiens :-) déjà avec un, des fois c'est galère notamment pour les vacances, avec deux je teste souvent avec mon Hawaï (En général à la garde du frangin qui avait envie , ce qui m'arrange !) et le Stark de mon amoureuse... Bon courage ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour l'instant nous ne partons pas en vacances.
      Ils sont petits et je crois que pour l'instant d'être trois les rassure. Après... Nous avons de l'espace. Mais, tu as raison, ça fait 3 fois plus de cacas et de pipis.

      Supprimer