samedi 30 mars 2019

Sans relâche.

Du boulot, du boulot, du boulot.
Des allers, des retours, des photos.
Un canapé occupé par un hôte de passage et deux soirées sympathiques.
Gilles fatigué, fatigué, fatigué...
Et Suzanne malade que Gilles ramène du collège.
Et Victor malade (et épuisé, entre ces cours, parcoursup, et...) qui n'est pas parti pour Paris.
Et Clovis malade que j'ai du aller chercher au lycée.
Semaine sans relâche.
Qui devait se prolonger par un petit voyage jusqu'au Mans pour manifester.
Mais...
Je suis fatiguée, fatiguée, fatiguée.
Et il fait beau.
Je vais rester à la maison, au jardin.

12 commentaires:

  1. Bonne idée. Penser à soi de temps en temps, ça fait du bien.

    RépondreSupprimer
  2. Oui, repos, ça semble indispensable ! Et puis on change d'heure en plus…

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah, le changement d'heure dans ce sens ne me gène pas. Je suis toujours réveillée très tôt.

      Supprimer
  3. Avec tous ces malades, il faut que tu prennes soin de toi...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le virus a fait un petit tour et est reparti.

      Supprimer
  4. Avec autant de fatigue, difficile de résister aux virus.
    J'espère que vous avec pu prendre un peu de repos tous.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous avons profité du soleil et j'ai fait des corrections...
      Bisous.

      Supprimer
  5. Je crois que vous pouvez avoir un prix de groupe pour un séjour en maison de repos….

    RépondreSupprimer
  6. M---e ! M.Mari rentrant du sud mardi soir c'est fait piquer son téléphone avec sa vie dedans !!!!
    Trop mignon les petits chiens! Bises et courage

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme tu dis! Les trains sont très fréquentés par les rats!
      Ils arrivent à la maison dès ce week-end, sans doute.

      Supprimer