vendredi 1 mars 2019

Circulaire.

Ou pas.
Pas de circulaire d'application qui me permettrait de mobiliser les 144h de formation disponibles sur mon compte personnel de formation.
Cela me gène aux entournures. Je ne laisse pas tomber.
Mais j'ai déjà été dans cet état d'esprit face aux mêmes difficultés il y a 8 ans...
Redondance, l'an dernier à la même période, l'année d'avant, tout pareil,...
...et sans doute les précédentes (il suffit d'aller voir sur les articles du blog en février pour s'en rendre compte)...
Je dors mal.
Je dors en tranches.
Les tranches sans sont longues.
Est-ce la bascule de l'hiver du "bon" coté qui me pourrit les nuits comme ça, chaque année?
La vie tourne. C'est le cas de le dire.
Elle tourne autour d'elle même.
Du coup je sais que le sommeil va revenir,...
...du coup j'ai peu d'espoir de sortir du marasme de l'éducation nationale par le haut.
Et en attendant, ou pas, que mes démarches, renouvelées, aboutissent, ou pas, je tourne de la maison à l'arrêt de bus, de l'arrêt de bus à la gare, de la gare à l'école, de l'école à...
Et au milieu de cette noria je m'arrête pour voler les images de l'aube sur le Loir, sur la campagne autour de la maison.
Parce que, comme chaque année à cette période, le soleil arrive plus vite maintenant.
Les jours rallongent...

8 commentaires:

  1. Oui les jours rallongent, ça fait du bien, même s'ils se suivent et se ressemblent du point de vue des difficultés. Et là comme beaucoup d'autres, on ne peut pas dire qu'on manque d'entrainement ! courage !

    RépondreSupprimer
  2. Vu la qualité des photos... ça vaut le détour! (Aïe! ça y est tu me detestes!!!)
    Pour le reste, c'est revoltant, inadmissible... impossible qu'il n'y ait pas de solution!!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci (et non, je ne peux pas te détester!!!).
      T'inquiètes je vais la trouver la solution!!

      Supprimer
  3. Tes images sont magnifiques et reposantes !
    Pour l'éducation nationale : :( je viens de refaire un tour sur le simulateur de retraite ! Au secours !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. C'est une bonne façon de "soigner" les mauvaises ondes je trouve.

      Supprimer
  4. Tes photos sont magnifiques, une belle façon de commencer la journée !
    Et pareil ici pour le sommeil, sans que je trouve la raison, du coup la fatigue s'accumule.

    RépondreSupprimer