lundi 18 mars 2019

Pas bien loin.

Au collège de secteur, tout d'abord, ce vendredi.
Pour une journée de liaison du cycle 3, sur la production d'écrit, professeurs des écoles de CM et professeurs du collège des 6éme réunis.
Avec un resto au milieu. Nous ne nous sommes pas ennuyés, nous avons appris à nous connaitre, un peu mieux.
Samedi, sous le soleil du début d'après midi, nous avons rejoint Simon et Cynthia pour une visite importante.
Du jardin...
...au rez de chaussée,...
...du grenier...
...aux dépendances.
Et la signature d'une proposition d'achat.
Puis, comme il fait beau, pendant que je "travaillais" à l'organisation de la semaine à venir (à l'école et à la maison, c'est...)...
...les gars, Arthur et Gilles, ont avancé sur le chantier du potager (tranche allée de la cave).
Dimanche, j'ai écris, j'ai "travaillé" sur Parcoursup avec Victor...
...puis j'ai rejoins une copine pour un thé/projet.
Une petite boucle dans la campagne environnante qui m'a permis...
...de faire quelques beaux clichés.
Images sans trucage.
Week-end pas bien loin de la maison mais fort rempli.
Et, bien sûr, c'est déjà reparti!

4 commentaires:

  1. Ah oui, un grand pas pour Cynthia et Simon! Je leur souhaite le meilleur bien sûr.
    Et les arbres déjà bien en fleurs! Ici il neige à nouveau sur les premières fleurs printanières...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Y'a plus qu'à. Les papiers, les travaux...
      Oui, l'abricotier, les pêchers.

      Supprimer
  2. Jolis, tes ciels !
    Voilà une grande étape pour Cynthia et Simon ! Apparemment, la déco intérieure serait à refaire, non ? Mais ce n'est que du détail…

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je trouve aussi. Le Loir et Cher est riche de ses ciels.
      Une maison, oui, c'est une grande étape. La déco et quelques "trucs"...

      Supprimer