jeudi 7 juin 2018

Vracs.

Réunions,...
...journées à rallonge.
Charge de travail lourde, très lourde pour Gilles.
Sommeil en miette. Épuisement, littéralement.
Orages, pluies diluviennes.
Le jardin explose.
Les virus passent et se repassent, gastro...
Victor et parcoursup.
Victor et l'apprentissage (s'il trouve un patron. Il faut qu'il trouve un patron).
Clovis et le lycée. Comme une perte de temps... Ah?
Suzanne qui s'ennuie à l'école...
Suzanne qui prépare son inscription au collège.
Qui nous prépare à l'adolescence, un peu. Pour l'instant.
Arthur qui reprend le volant de sa voiture ("belle" facture à l’appui)...
...et prend un tournant que l'on espère gagnant.
Et sinon, vous, ça va?

6 commentaires:

  1. Hihihi, c'est la question de la semaine sur les blogues ? ;-) Ouep, ça va pas trop mal, entre mes allez retours Paris Tours la vente de la maison parisienne, les travaux dans la nouvelle, un nouveau boulot mais pas si nouveau que ça, une nouvelle famille qui réveille un train train qui devenait trop quotidien, bref ça avance et quand ça avance, cela va bien :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai pompé sur toi... ;-)
      Génial pour toi. Moi aussi j'aime quand ça avance.

      Supprimer
  2. Dans quel domaine il cherche Victor ? l'art graphique, non ? Quel genre d'entreprise ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui.
      Animation Spécialité : Motion designer, communication et technologies immersives
      ou
      Design graphique option Communication et médias numériques
      ou
      Etudes et réalisation d'un projet de communication
      N'importe quelle entreprise qui aurait besoin de ce genre de profil...

      Supprimer
  3. Je t'envoie sur ta messagerie des docs, dis moi si tu les reçois.

    RépondreSupprimer