mardi 12 juin 2018

Appel!

Mes Amis, Vous aimez ce Gif, vous Aimerez Victor...
Facebook peut être utile... lisez, partagez et surtout si vous êtes intéressé prenez contact avec Victor. Je suis sûr que nous pouvons lui trouver l'entreprise qui pourra le former.
Merci beaucoup de votre aide...
Je m'appelle Victor, j'ai 20 ans. je termine un bac pro communication visuelle et plurimédia dans lequel j'ai appris à utiliser les logiciels de PAO (Photoshop, Indesign, Illustrator, After effect, Google suite). Au cours de ma formation j'ai effectué 24 semaines de stages dans différentes entreprises qui m'ont apprécié. J'ai obtenu une médaille d'argent (2016) et une médaille d'or (2018) départementale et régionale des meilleurs apprentis de France. Je cherche une entreprise qui pourrait m'accueillir en apprentissage pour l'une de ces formations: DN MADE - CFA des Métiers de la Communication et de la Création Numérique. (Bagnolet) - Animation - en apprentissage - Spécialité : Motion designer, communication et technologies immersives et BTS - BTSA - CFA des Métiers de la Communication et de la Création Numérique. (Bagnolet) - Design graphique option Communication et médias numériques - en apprentissage.
Victor Allet
Mail : npkkrum@gmail.com

6 commentaires:

  1. je vais voir si je trouve quelqu'un. Je fais suivre le CV de Victor. Si tu peux essaie de m'envoyer un mis en forme.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, tout le monde se mobilise. Je transmet un CV dès que l'ordi de Victor redonne des signes de vie.

      Supprimer
  2. Je note... on ne sait jamais ! J'espère que Victor est prêt à quitter son Loir et Cher ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. Oui, il est prêt. En fait il n'habite plus ici, la semaine, depuis trois ans déjà.

      Supprimer
  3. J'ai transmis au fils d'une amie qui a une boite dans son secteur de recherche….

    RépondreSupprimer