vendredi 1 juin 2018

C'est du boulot!

Dernière ligne droite.
Enfin droite... C'est beaucoup dire!
Il faut terminer... tout ce qui est en cours et il faut continuer à préparer les randos qui se profilent, la fête de l'école en ligne de mire, et l'année scolaire à venir.
Inscriptions et réunion/repas à la médiathèque,...
...puis, enfin, les CM1 qui trépignaient depuis le matin 
"Maîtresse, quand est-ce qu'on y va?", 
"Hey, maîtresse, c'est tout à l'heure qu'on y va?", 
"Et pourquoi c'est les petits qui partent d'abord?", 
"Maîtresse, le car, il va revenir nous chercher, hein?" 
(Soupir!) on pu embarquer direction...
La fête du rugby!
Évidemment ils ont adoré.
Ils ont trouvé là de quoi utiliser, mobiliser, leur énergie.
Les orages attendus ne se sont pas montrés.
Opération "fête du rugby" réussie!
Puis, on a couru, les transferts, deux classes, puis deux autres, dans un sens, puis dans l'autre, c'était un peu court, nous sommes arrivés en retard (mince cela devient récurant!)...
En retard mais ravis.
Ça aide quand autour de nous ça craque par ici, ça craque par là, ça craque...
Alors je sors les mouchoirs, j'offre mon épaule et mon écoute, je...
C'est moi où y'a un truc qui déraille?

2 commentaires:

  1. Anne toujours aussi dynamique et courageuse, mais à la tête d'une super équipe !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sur la lancée d'une fin d'année surbookée!

      Supprimer