jeudi 8 mars 2018

Mais où sont-ils?

Les droits des femmes?
Les droits?
Ecoeurant... Réduire cette journée à une occasion de faire des affaires.
Des femmes souffrent, meurent d'être femmes et l'on propose des fleurs et les pneus en promo.
Oui!!! Et sinon...
Je cherche, et je ne dois pas être la seule, les signes que le printemps approche...
Après avoir été malade comme un chien hier, cela a commencé en milieu de matinée, cela m'a jetée aux toilettes, plusieurs fois dans l'après midi, cela m'a obligée à passer du canapé au lit, j'ai passé une plutôt bonne nuit.
Alors j'ai chaussé mes baskets et j'ai fait mes 4 kilomètres quotidien.
Ça fait du bien mais quel dommage que le ciel soit si bouché!
Depuis le début de la semaine le soleil n'a montré le bout de ses rayons qu'après mon retour, après 9h...
Mouaip!!!
Bon je ne vais pas me plaindre j'ai échappé, à chaque fois à la pluie...
Et puis...
J'ai refait un envoi de mon texte "Vive" aux éditeurs jeunesse. Sans les illustrations, en suivant les conseils de Mathias et je commence à recevoir des réponses, négatives ou avec l'habituel "réponse sous un délais de 3 mois". Ce sera mon dernier essai avec ce texte. Je vais réfléchir et à travailler à d'autres projets.

4 commentaires:

  1. C lamentable! Jusqu'ou et jusqu'à quand continuera-t-on à bafouer les Femmes? Et les hommes ou sont-ils pour faire entendre leur soutient?
    J'espère que ça va mieux mon amie.
    Xo

    RépondreSupprimer
  2. ce n'est pas une seule journée qu'il faudrait pour essayer de faire un peu changer les choses pour la femme ... pffff ! J'aime bien la photo des deux arbres, on dirait qu'ils s'étreignent !
    Je croise les doigts pour Vive !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour les arbres, je confirme, ils s'étreignent.
      Je te tiendrais au courant pour Vive.

      Supprimer