mardi 13 mars 2018

Le repos du guerrier.


Bille en tête je me suis jetée à la sienne, de tête.
Et voilà, tranquille Mimille que je te goupille une famille.
Une escadrille...
Voici le joyeux drille qui roupille entre une prise de bastille et quelques escarbilles.
(genre faire rugir d'exaspération ses gosses, juste pour le plaisir... Faire tourner en bourrique sa femme histoire de ne pas s'endormir)
Une peccadille!
Gilles qui rime avec amour, avec humour (comment ça ça rime pas?).
Le 13 mars de parcourssup ne te préoccupe mais des beaux 56 le félicite.
Bon anniversaire Gilles!!!

8 commentaires:

  1. JOYEUX ANNIVERSAIRE GILLES !

    RépondreSupprimer
  2. Joyeux anniversaire Gilles !
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  3. ♪♫♪ Très bon anniversaire Gilles! ♪♫♪♫♪

    Moi, j'ai tourné toute la soirée pour savoir si oui ou non je lui envoyais un message pour son anniv... j'ai revu l'historique des messages et son dernier message date justement du mois de novembre jour de mon anniversaire, je lui ai donc juste écrit : bon anniversaire ." :(

    RépondreSupprimer
  4. Bon anniversaire Gilles !
    Et des bises aussi

    RépondreSupprimer
  5. on dirait presque le penseur de Rodin, mais allongé et appuyer sur son doigt, plutôt que sur son poing !

    bon anniversaire en retard, Gilles !

    RépondreSupprimer