vendredi 9 mars 2018

De qui se moque t-il?

Le soleil?
Depuis le début de la semaine je marche.
Après le petit déjeuner, je marche.
Entre 7h et 9 h je marche.
Pendant qu'ils dorment encore, je marche.
Entre 3 et 6 kilomètres en rayonnant autour de la maison.
Dans le brouillard, dans le gris et ce matin sous la pluie.
Et...
Le soleil attend toujours que je soit rentrée, qu'ils soient tous levés, que la journée soit bien entamée, pour se lever.
Alors...
J'en refais une, de promenade, ou je change d'horaire?

6 commentaires:

  1. Alors, retourne marcher ! Ça fait le plus grand bien !

    RépondreSupprimer
  2. Moi, je dis qu'il faut changer d'horaire ! Bon, ici, j'aurai beau changer d'horaire, ça ne changerait rien vu que le soleil ne pointe pas du tout son nez ! :(

    RépondreSupprimer
  3. Le soleil dans la maison, c'est bien aussi (surtout avec ta belle baie vitrée). Tu reprends des forces ?

    RépondreSupprimer
  4. Je préfère me balader l'après-midi, essaie un jour ! Il fait doux aujourd'hui et le soleil est là.

    RépondreSupprimer
  5. Change d'horaire mais...prends le parapluie tout de même...on ne sait jamais... Bises.

    RépondreSupprimer
  6. Comme dit Tanette, prends un parapluie , il est bien foutu de changer d'horaire aussi, lui !

    RépondreSupprimer