lundi 12 mars 2018

Les 10 du 10 et plus dans la foulée.

Et la foulée c'est accélérée ces trois derniers jours!!!
Vendredi médiathèque.
Et courses, et ménage, et...
Samedi matin inauguration de l'exposition de Jean Pierre Renard.
A la médiathèque encore.
Et comme la correspondante de la NR (nouvelle république) n'est pas venue c'est moi qui ai fait le "reportage" et écrit l'article. Voui...
Bon... Le printemps dans la baie vitrée...
C'est presque bon. Alors avec Suzanne nous avons sorti les vélos pour une boucle de 5 km.
Nous en sommes rentrées crottées mais ravies.
Voui... Puis nous nous sommes lancées dans les préparatifs.
Spaghettis bolognaises et fondant au chocolat (sans lactose, cela se confirme pour Suzanne, un PAI doit être mis en place à l'école) pour la compagnie qui s'est étoffée samedi soir (13 à table, sans complexe).
Jérôme a gâté Gilles en avance (un neiman de Dyane, trop top! Et un rétro indispensable... des feux antibrouillard... Bref, des cadeaux pour sa voiture.),...
...Emma a reçu un cadeau pour ses 18 ans (et non, c'est pas Victor qui fait le guignol, le cadeau!)...
Repas donc et smoothies (sans lactose aussi) pour compléter le tableau...
...d'une soirée réussie qui c'est terminée sous l'orage et le déluge.
De quoi douter du bien fondé du projet rando de dimanche.
Et tout compte fait, toute la pluie était tombée et je suis partie avec ma voisine...
...pour une rando organisée à St Martin des bois.
Nous avons un peu pataugé...
...mais le soleil était au rendez vous et j'ai découvert un coin...
...que je ne connaissais pas.
14 km 500.
A monter, à descendre...
A papoter...
Une bouffée d'air.
Une respiration avant la reprise.
Oui, les vacances se terminent sur un après midi studieux...
Oui, c'est...
Reparti!
Et bien reparti, Gilles s'est levé sans que j'ai eu à monter trois fois, heureusement j'ai mal aux jambes ce matin, et Clovis était debout avant moi. Avant moi!!!

2 commentaires:

  1. Plus de 14km !!! tu fais fort ! Je pense que j'en serais incapable ! En tout cas une bien jolie promenade ! Et oui, il fallait bien ça avant la reprise !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai eu mal aux jambes hier...
      Oui, c'était une chouette balade (j'avais fait 177 photos, la folle!).

      Supprimer