mercredi 31 décembre 2014

2014, c'est fini!

Oui... Il y a eu des jours pour succéder aux nuits... 
Du travail, pas mal, pour apprécier les moments de repos.
Des tensions, des abrutis à se coltiner qui s'effacent devant les amis, les amies, les soutiens...
La santé a été bonne, les accidents sans graves conséquences.
Les enfants ont grandi, la maison aussi. Ils ont vieilli, nous aussi.
Nous avons appris chaque jour, ou presque, quelque chose.
Nous nous sommes battus, nous avons cherché, et trouvé souvent, des solutions...
Ce fût une bonne année!!!
Et je vous souhaite une nouvelle année au moins aussi bonne que celle qui s'achève!!!

17 commentaires:

  1. Merci et mes meilleurs vœux pour 2015 à toute la famille!

    RépondreSupprimer
  2. Bonne année à vous aussi et à votre famille, qu'elle soit douce et sucrée comme du miel. Et continuez votre blog!

    RépondreSupprimer
  3. Belle et heureuse année 2015

    RépondreSupprimer
  4. Bonne et heureuse année à toute la famille.

    RépondreSupprimer
  5. Bonne année Anne, à toi et à tous les tiens !
    Que 2015 soit riche et pleine de projets (je n'en doute pas une seconde ;o) !) et qu'elle vous apporte votre part de bonheur chaque jour.
    Avec toutes mes amitiés, gros gros bisous à vous tous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Gros bisous! Et que cette année soit celle où l'on se retrouve en vrai!

      Supprimer
  6. Une bonne et heureuse année à toutes la famille Allet ;-)

    RépondreSupprimer
  7. Une superbe année 2015, le moins de soucis possibles, de la santé pour toute ta tribu et du bonheur à toutes les fenêtres :-)

    RépondreSupprimer
  8. Chère Anne, Cher Gilles, et les enfants
    Je vous souhaite une excellente année 2015
    Je lis toujours le blog même si je ne laisse plus de commentaires
    Merci d'écrire tout cela et d'être toujours les mêmes
    je vous embrasse
    Barbara

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne année à toi Barbara! J'espère que tu vas bien. Pourquoi ne laisses tu plus de commentaires? (tu n'es pas la seule dans ce cas). Bisous

      Supprimer
  9. Bonne année à tous! Beaucoup de bonheur et de réussite pour 2015 ! Et encore de belles pages de blog à venir!! Gros bisous de Hélène et Salomé

    RépondreSupprimer