jeudi 1 janvier 2015

Ciné, soirée et bons débuts... à Baillou!

C'est au ciné que cette année c'est terminée. Enfin presque!
Nous avons quand même eu le temps, avant la bise de minuit,...
...de passer une bonne soirée!!!
Oui!!! Bon manger et bonne compagnie!!!
Puis nous avons dormi. Un peu.
Fait du ménage. Pas mal...
Et après une petite sieste nous nous sommes mis en route...
Pour Baillou...
(C'est bizarre, le clocher est droit mais pas la maison!? A moins que ce soit l'inverse?!)
  Un p'tit tour qui a éveillé tous les chiens du coin...
Sinon...
...pas un chat...
...mais c'était une chouette promenade!!!
N'est ce pas?
Les filles ont même fait un concours de baîllou!!!
...puis un de statues!
Royal!!!
Et frisquet...
...aussi...
Alors nous avons couru, enfin surtout les enfants, jusqu'à la voiture...
Que nous avons garée quelques kilomètres plus loin à Sargé.
Nous y avons fait le tour des deux églises...
...(mais pourquoi deux? A 500 mètres l'une de l'autre?).
Belle première pour cette nouvelle année!!!
Surtout que la journée c'est achevée de façon flamboyante!!!


6 commentaires:

  1. J'aime beaucoup les deux villages, c'est vraiment très beau! "Royal" est l'adjectif qui convient, j'ai cru comprendre que vous étiez dans le Loire et Cher est-ce loin de Blois? Ma soeur habite à Blois et je crois bien que lors de mon prochain voyage là-bas je vais aller y faire un tour

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui!!! Nous habitons en Loir et Cher! A 60 km, 40 minutes de Blois. Si tu y vas passe nous voir! Pour une après midi ou une soirée, ce serait avec plaisir!

      Supprimer
    2. Oh merci! Promis lors de mon prochain passage à Blois je passe vous voir :-)

      Supprimer
  2. Et bonne année! (je crois que je l'ai déjà dit....)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moui... Mais de bons souhaits ne se refusent pas!

      Supprimer