vendredi 5 décembre 2014

Maîtresse!!!!

"Tu avais dit qu'on ferai le sapin!!!"
Ben... Ce n'est pas un sapin qu'on a fait!!!
C'est un chacun (ou deux pour les enfants dont les parents sont séparés)!!!
Montés sur des baguettes chinoises, plantés dans des pots de récup en plastique.
Et puis, en commun, quelques grands, suspendus, pour décorer la classe!
Allez hop! Allez prendre l'air, c'est l'heure de la récréation!!!
"Maîtresse!!! Il est... rigolo ton bonnet!!! On dirait un... un gâteau!!! Et même que le bitoniau en haut, on dirait la queue de la cerise!"
Mouarf!!! Me v'la bien bien! Me v'la tarte!!!

12 commentaires:

  1. ;-)
    (elle a l'air en forme, la maîtresse!) (parce que nous, on est crevée!!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La maîtresse... L'une de mes petites futée hier matin: "T'as mal dormi, maîtresse? T'as les yeux tout gonflés...(et t'es un poil ronchon...)"...

      Supprimer
  2. super idée! ils sont beaux ces sapins!

    RépondreSupprimer
  3. Les beaux sapins !!!
    mais moi je veux voir le bonnet de la maîtresse hihi

    Bon week-end

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le bonnet de la maîtresse est moche: noir, cylindrique et avec un bitoniau au milieu... Peut être que le père Noël pensera ) le remplacer par un plus seyant et coloré (mais qui cache les oreilles).

      Supprimer
  4. Oh ! les beaux sapins !
    Et....mieux vaut être tarte et avoir un chapeau que cloche d'avoir perdu le sien ! Et oui, j'ai perdu l'année dernière mon super bonnet béret que j'aimais tant, snif !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oulala!!! Surveiller la cour sans se cacher les oreilles!!! Misère...

      Supprimer
  5. Tu en as de la chance d'avoir...la cerise sur le gâteau ! Hi hi...
    Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai de la chance d'avoir ces petits élèves là! La crème...
      Bisous.

      Supprimer
  6. Aha c'était donc ça, très jolis ces sapins !

    RépondreSupprimer