vendredi 4 octobre 2013

Pas... facile mais... Riche...

La semaine... 
Lundi Arthur (pas moi, pour une fois) a amené Victor aux urgences pour une douleur au bras avant de l'emmener au CFA de Blois. Moi je me suis contentée de prendre un rendez vous pour une écho...
Mardi c'était la photo de classe, le matin. L'après midi j'ai été récupérer Victor à Blois pour l'amener passer son écho. Il a bien une déchirure dans le biceps mais pas trop grave... Le gars des fenêtres est passé et nous avons signé un devis. Le gars de l'électroménager est venu et a emporté le lave linge. Il nous a prêté la même machine que l'an dernier...
Mercredi j'ai amené Victor prendre son car, à 6h20, travaillé de 8 heures à midi, auto formation et passé mon après midi avec des gens qui souhaitaient que je sois là. Gilles a amené la Dyane chez le garagiste: les pneus usés jusqu'à la corde mais à la batterie neuve. Clovis, lui, a dessiné, mais pas au collège... La journée c'est terminée dans les flammes.
Jeudi Arthur m'a amenée au boulot, a amené Clovis au collège, fait quelques courses, m'a récupérée pour le repas chez mamie, m'a rendu ma voiture (c'est Gilles qui avait la sienne). Le soir nous avons récupéré la Dyane et le garagiste a déclaré les pneus de la Dacia bons pour la casse. Il nous a fortement déconseillé de rouler avec...
Vendredi Gilles est reparti avec la Clio d'Arthur, le garagiste m'a attribuée une magnifique... poubelle avec 250000 km et de bons pneus et Arthur c'est chargé d'aller chercher Clovis au collège avec la Dyane pendant que Gilles récupérait Victor à Blois.
Ce soir j'ai récupéré la Dacia avec des pneus neufs et... à fleurs!!!
Et Clovis avait balayé et lavé par terre!!! 
Et mamie Simone qui est passée pour emmener les pêches nous a laissé la tournée précédente sous forme de confiture!!!
Et le bras de Victor va mieux...
Ouf!
C'est le week-end et y'a rien de prévu pour les deux jours à venir!

14 commentaires:

  1. Bon week-end reposant ;)
    Bisous de Belgique

    RépondreSupprimer
  2. Rien de prévu ? Tu vas enfin pouvoir te reposer ? Je te le souhaite.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi j'avais rien de prévu... Mais Victor une autre idée!

      Supprimer
  3. Alors ne prevois rien! et profite de ce week end pour faire un truc de ouf : ..... te reposer!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon pour samedi c'est raté. Il me reste aujourd'hui.

      Supprimer
  4. Un week-end où il ne se passe rien c'est pas possible !!!
    En tout cas il ne me faut pas une semaine comme la tienne sinon, je craque, c'est certain, vu que j'ai craqué pour bien moins ! :(
    Bon dimanche !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est temps que je me calme... Sinon moi aussi je vais craquer.

      Supprimer
  5. Rien de prévu, hihi, comme les autres je n'y crois qu'à moitié !
    ;o)
    Mais s'il est effectivement un peu plus calme que ta semaine, ça pourrait être chouette aussi !
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a toujours quelqu'un pour prévoir quelque chose... Mais aujourd'hui je dis non!

      Supprimer
  6. Ben purée, quelle semaine ! ça m'a l'air rudement pratique d'avoir sous la main un grand qui a le permis... :-( j'espère que tu as passé un week end reposant... Allez, plus que deux semaines !
    PS : je en peux plus commenter chez toi via Firefox... crotte de flûte.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est pratique... S'il n'était pas là Clovis ferai plus d'heures de perm... Pour le week-end... Vivement dans deux semaines!

      Supprimer
  7. Pffou, quelle semaine ! Vos histoires de voitures sont encore plus compliquées que les nôtres. Pour Victor, c'est un dommage unilatéral de son nouveau rythme de travail ? Marie nous rebat les oreilles avec les précautions à prendre et les postures de travail, il faut croire qu'ils mettent le paquet sur la prévention, ouf !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il a trop forcé... Mais lui aussi a appris les bonnes postures au travail. Il m'a affirmé qu'il ne porterai pas plus de 15kg!

      Supprimer