vendredi 18 octobre 2013

1111...

Depuis le début:
Avec en tête "gosses"
Que nous regardons grandir, découvrir, aimer, souffrir, vivre...
"Gilles", bien sur!!!
Qui blanchis, en beauté!!!
Moi, aussi, un peu...
"Travaux"!!!
De l'achat d'une ruine,...
...déjà une victoire en soit...
Puis tous les affres, les aléas et les joies du "chantier"...
...depuis 4 ans...
"Vacances" évidement...
A Mirabeau, tous les ans mais aussi ailleurs!!!
Et puis des rencontres, des photos, des peines, des jeux, des rires...
Et tout le reste qui me fait revenir, réécrire... 

10 commentaires:

  1. Tout ce qui fait une vie bien remplie, toujours si bien écrit, qui fait que l'on revient lire avec beaucoup de plaisir. Tu sais si bien faire passer les ressentis, heureux, ou malheureux,...Merci pour tous ces beaux billets.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Même si je parfois je n'ai pas grand chose à dire, si je n'ai rien à photographier, si parfois je me demande se que je fais là, je reviens parce que j'aime écrire et communier... Merci à vous de passer et repasser pas là.

      Supprimer
  2. Bravo pour ta constance à alimenter ce blog ! J'espère qu'il se prolongera encore trèèèèès longtemps.
    C'est un plaisir de t'y retrouver et j'adore voir vos photos d'il y a quelques années...
    Sont tout mignons, tes petits qui deviennent grands :o) !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que vous me trouverez là encore... Oui, ils ont grandi...

      Supprimer
  3. belle rétrospective! Comme ils changent et deviennent des hommes tes loupiots!
    dany

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour ça c'est bien pratique le blog: tu peux jeter un œil, sur le temps qui est passé... Oui, ils deviennent des hommes!!!

      Supprimer
  4. C'est un beau chiffre !!! tanette a tout dit, c'est pour cela que l'on revient te lire ! Merci !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je triche, comme pour tanette: Même si je parfois je n'ai pas grand chose à dire, si je n'ai rien à photographier, si parfois je me demande se que je fais là, je reviens parce que j'aime écrire et communier... Merci à vous de passer et repasser pas là.

      Supprimer
  5. Oh comme ça fait plaisir à voir, ce récapitulatif ! Ils ont tous tellement grandi (sauf les cheveux d'Arthur qui ont bien raccourci !)
    Continue ce journal au jour le jour, encore et encore !

    RépondreSupprimer