lundi 7 octobre 2013

Fin de semaine reposante?

Ben... 
La grasse mat, ça ne marche pas. Pas pour moi. Le marché c'est le samedi (et j'aime, en plus), la maison a remettre en ligne, les repas (y'a des cases dans le tableau de service qui ne semblent ne concerner que moi..?)... Et la sieste vite terminée entre le chien et les gosses. Et puis je n'arrive toujours pas à dormir en voiture, moi.
Alors distrayante plutôt! Victor souhaitait dépenser une partie de sa première paye.
Et à Vendôme, y'a pas ce qu'il veut!
Alors c'est au Mans que nous avons terminé l'après midi!
Et comme nous étions juste à coté nous avons fait un saut dans une boutique...
...toute neuve, toute belle (un peu embourgeoisée, aussi) et,...
...rançon du succès, pleine de monde!!!
Sortant de là nous en avons profité pour faire un petit tour.
Le nouveau théâtre,...
...un p'tit bout du vieux Mans.
Puis nous avons été pris dans les embouteillages dus aux travaux.
J'en ai profité pour faire quelques photos...
Ça c'est pour samedi...
Dimanche a eu un autre goût.
A part, la maison a remettre en ligne, les repas (y'a des cases dans le tableau de service qui ne semblent ne concerner que moi..?)...
Nous avons repris le fil du chantier!
Le matin pendant que Gilles terminait les bandes du palier je terminais la deuxième couche de la chambre de Suzanne. A midi c'est OK! Chambre terminée! Enfin presque! Reste le ponçage du parquet, sa vitrification, la pose des plinthes, le montage des prises, des lampes, la peinture de la porte...
L'après midi, rebelote. Une chambre chacun.
La radio qui chante "Formidable", la tête en roue libre...
Et à quasi 19h c'est OK! Chambres terminées! Enfin presque! Reste le ponçage du parquet, sa vitrification, la pose des plinthes, le montage des prises, des lampes, la peinture des portes...
Il y a un an nous en étions à l'isolation... Là on pourrait presque s'installer. Si l'électricien arrive à retrouver le chemin de notre maison!

16 commentaires:

  1. Heureusement que tu n'avais rien programmé....tu as quand même trouvé de quoi t'occuper...
    Que ce soit samedi ou dimanche les araignées étaient elles aussi à l'oeuvre et...ça fait de belles photos.
    Bises et belle semaine à vous tous.

    RépondreSupprimer
  2. c'est trop chouette, vous y êtes, hein, vous y êtes !!!

    RépondreSupprimer
  3. ça approche!!!!
    Courage, pour ça et tout le reste...

    RépondreSupprimer
  4. Ah, ça prend forme ! Il reste du boulot, c'est sûr, mais vos efforts paient et ça se voit !

    RépondreSupprimer
  5. Bravo pour l'avancée des travaux !
    Et tous mes vœux pour une semaine calme et sans cata, hein !
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  6. Très jolies photos Anne! Et puis les travaux, les travaux!!! Il me tarde presque autant qu'à vous de voir fini! Bon j'exagère un peu, mais j'imagine bien votre impatience...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Une fois les travaux terminés nous pourrons vous recevoir dans de bonnes conditions. Et ça ,compte aussi...

      Supprimer
  7. Y a toujours à faire dans une maison....mais ça va être tout beau ;)
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  8. Je suis allée une fois au Mans ...
    Quand je suis dans ma campagne, je préfère Caen !!

    Et les travaux avancent drôlement bien !! A force, vous serez plus en avance que nous alors que nous, on est déjà dedans !!! ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne connais pas du tout Caen... Ça avance, ça avance mais nous n'y sommes pas encore!!!

      Supprimer