vendredi 24 novembre 2017

Mots et maux...

Mots d'encouragement, pour arriver à se lever...
"Allez mon gars, allez Clovis!"
Et quelques "gros mots": Epstein-Barr et mononucléose.
Ok. Ça n'aide pas.
A l'école aussi les gros mots, des "vrais", écrit sur des petits papiers qui circulent. 
Qui commencent par co et finissent par nasse, qui commencent par sa et finissent par lope, suivis de "je t'aime pas".
Ok... Le temps passé sur le respect, les heures à établir le "statut" de la victime et du "méchant" est-il passé en vain?
Cela n'améliore pas la migraine de la maîtresse...
Et dans cette semaine reprise en mode cavalcade je commence à pédaler dans la semoule!!!
Mercredi je nourris les poules et sors les poubelles avant de partir et quand je rentre quelques heures après je ne retrouve plus les poules. J'ai laissé le portillon ouvert... Affolement!
Quelques minutes plus tard, quand Gilles est parti à leur recherche dans le hameau, je les retrouve dans le jardin de devant. Pas du tout décidées à retourner de leur coté!
Et que dire de ça?
Jeudi, en revenant de l'arrêt de bus où j'ai déposé Clovis, je passe devant la maison du p'tit gars que... J'ai oublié de prendre pour l'amener à l'école mercredi!!!
Ok, ok...
Le week-end approche.
Avec un peu de repos (Ah, non, c'est c'est au programme!) et du changement d'air (Chouette!!!).

10 commentaires:

  1. Du repos pour tout le monde ! des bises

    RépondreSupprimer
  2. Signaux d'alerte : il te faut du repos !
    Et à Clovis aussi, évidemment.

    RépondreSupprimer
  3. Toute ma compassion à Clovis! La mononucléose c'est épuisant!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il se traine... (déjà qu'il n'était le roi de la rapidité!)

      Supprimer
  4. Argh, mince pour Clovis!
    J'espère que tu pourras quand même te reposer un peu tout en changeant d'air, hein.
    Bises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il a l'air de déjà reprendre du poil de la bête. J'espère aussi. Bisous.

      Supprimer
  5. ça me rassure, je me sens moins seule! je fais pas mal de bêtises en ce moment, je suis fatiguée.L'autre jour je ne savais plus où j'allais et j'ai failli rater la route de la gare, j'ai perdu l'enveloppe des paiements photos de ma collègue, j'ai égaré ma carte d'identité, plus moyen de me souvenir de mes cadeaux d'anniversaire deux jours après, ça va mal ! Et ici, c'est le copain de grande qui a la mononucléose depuis la fin de l'été et il ne va pas bien du tout.j'espère que grande ne va pas l'attraper...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Depuis la fin de l'été!!!
      Non! Comment va t-on faire avec un Clovis léthargique pendant des mois?

      Supprimer