jeudi 30 novembre 2017

Patraque et tirage au sort.

Ouaip! Patraque je suis. 
Gilles, généreux m'a refilé son rhume, sa crève.
Et j'ai fait classe avec une voix quasi inaudible et je suis rentrée épuisée.
J'ai eu froid, froid, froid.
J'ai même mis du chauffage dans notre chambre!!!
A 21h je dormais.
A 22h je ne dormais plus et j'avais chaud, chaud, chaud.
J'ai coupé le chauffage, j'ai vacillé jusqu'aux toilettes, je suis remontée au ralenti. Je me suis plus ou moins rendormie.
Mais j'avais chaud, chaud, chaud. Et mon estomac s'est révolté, tout retourné, j'ai vacillé jusqu'aux toilettes, j'ai raté une marche et j'ai failli finir comme un crêpe en bas des marches. Je suis remontée au ralenti. Ma tête tournait, virait... Mais j'avais chaud, chaud, chaud. Et mon estomac s'est révolté, tout retourné, j'ai vacillé jusqu'aux toilettes... Cela a duré toute la nuit. 
Mais ce matin ma voix est de retour, mon estomac, encore un peu douloureux, a accepté café et tartines.
Alors passons à autre chose!
Suzanne a répondu à ma commande et a fourni l'illustration.
Il est temps, grand temps, d'effectuer le tirage au sort de Noël!
Et cela donne: Réré pour Simon pour Manou pour Colette pour Babeth pour Thomas pour Anne pour José pour Arthur pour Valou pour Gilles pour Cynthia pour
Réré
Oui...

10 commentaires:

  1. Et pas de toilettes à l'étage ? Je compatis neanmoins

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, pas de toilettes à l'étage. Merci. Je suis rarement malade...

      Supprimer
  2. Je crois qu'à ta place, je me serais installée sur le canapé près des toilettes. J'espère que tu vas récupérer un peu de forces pour finir la semaine, bon courage !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'y ai même pas pensé!!!
      Aujourd'hui je me suis traînée...

      Supprimer
  3. Les nuits sont longues parfois ! et les maisons sont grandes et les toilettes sont loin loin tellement loin.... J'espère que ça va aller, très vite, de nouveau car si j'ai bien lu, les occupations ne vont pas diminuer pour autant . Ce qu'une mère doit subir tout de même !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, oui! Bien sur ça va aller! C'est juste une petite crève...

      Supprimer
  4. Ben tu ne fais pas les choses à moitié, rhume + gastro en même temps, c'est la totale ! j'espère que tu vas mieux ! la voix je compatis, j'y ai eu droit il y a peu ! j'espère par contre éviter la gastro !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que mon estomac a réagi au médoc que j'ai pris contre le mal de tête. Pire que mieux!!!

      Supprimer
  5. Argh ma pauvre, je compatis !
    Je me suis trainée pendant 3 jours, à ne pas dormir la nuit (mais sans les intestins en révolte, je suis chanceuse ;) ) la tête dans le cirage et la gorge en feu.
    Mais aujourd'hui, c'est reparti !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je crois que c'est le pire: ne pas dormir!
      Je vais un peu mieux mais j'ai encore perdu quelques heures de sommeil cette nuit: un gros trou de 2 à 4 heures...

      Supprimer