mardi 7 novembre 2017

Week-end cool et... C'est reparti!

Samedi Simon et Cynthia sont venus manger avec nous.
Le midi, leur soirée était déjà programmée.
Et comme elle était prévue... Heu... Fatigante, et bien, dimanche, ils n'avaient pas prévus d'être (surtout Simon)... Au top. Bon. Bien. Nous avons passé un bon samedi midi.
Suzanne avait conçu pour l'occasion une "lampe qui fait des bulles qui retombent".
Rose, bien entendu.
Une fois Simon et Cynthia repartis nous nous sommes mis en mode...
Chaussons et coin du feu.
Nous n'avons rien fait!
(enfin à part les repas. Même en mode chaussons et coin du feu il faut alimenter la machine... Enfin, leurs machines! Et puis aussi ramener du bois, charger le poêle...)
Dimanche même topo.
J'avais plus ou moins dans l'idée de faire une promenade. Une fois que la migraine qui m'avait ruiné la nuit, jetée devant la cuvette des toilettes avant l'aube, serait passée...
Mais en fin de matinée Colette est arrivée avec Babeth et José.
Nous avons pris l'apéro.
Quand ils sont repartis il était déjà bien tard pour manger.
Quand nous avons terminé notre petite sieste...
Il ne faisait plus beau.
Lundi...
Lundi Clovis a raté le car (il s'était pourtant levé tôt mais il a cherché, cherché, cherché sa carte de car).
Gilles est allé chez le médecin puis est resté à la maison, malade.
J'ai retrouvé le bureau et des dossiers... Que je n'ai pas retrouvés (ça date d'avant mon arrivée).
Mardi.
Clovis était levé bien tôt et n'a pas raté le car (malgré le fait que nous ayons du gratter le pare brise: -3!) mais n'a pas retrouvé sa carte de car (soupir!).
Arthur est allé à un rendez vous qui... Aura lieu la semaine prochaine (oups! C'est moi qui ai mal noté).
J'ai retrouvé mes élèves qui ont été parfaits, oui, vraiment parfaits, jusqu'à 11h.
Voilà, voilà...
C'est reparti!

4 commentaires:

  1. Preum's à commenter !
    Et bien, nous voilà dans l'hiver...
    Allez, bonne semaine, hein !
    Kiss <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo!
      Voui... Ce n'est vraiment pas la période que je préfère...
      Bisous

      Supprimer
  2. Allez, on entame la grosse ligne droite jusqu'à Noël !

    RépondreSupprimer