dimanche 12 novembre 2017

Week-end pluvieux, week-end travailleux.

Samedi matin c'est Naaya qui en avait marre de se faire mouiller qui m'a réveillée.
Puis elle a veillé sur mon travail, bien calée entre le clavier et l'écran.
Jusqu'à ce qu'il soit l'heure de la cérémonie de notre village, avec Suzanne (qui espérait y voir ses copines), puis, une fois Suzanne déposée...
...dans le village où je travaille (j'espérais y voir quelques uns des mes élèves).
Lors du "remake" la douche avait plus "de gueule" grâce à la musique...
A midi j'étais à tordre...
Puis j'ai mis la famille à contribution: Suzanne à la couleur, Gilles à la plastifieuse, Arthur et Clovis (plus ponctuellement pour les garçons) au classement: voilà mes "fagots" d'exercices d'entrainement aux ceintures de numération, orthographe, grammaire, conjugaison!
Les évaluations n'en seront que plus simples (j'espère).
Mais cela m'a "bouffé" mon dimanche.
Heureusement je n'avais rien de prévu et puis...
Il pleuvait.

2 commentaires:

  1. C'est gai la vie d'instit ! ;) j'ai fait la même chose que toi ! j'ai bossé presque tout le weekend puisqu'il pleuvait et que j'avais pris du retard dans mon boulot !
    j'aurais pris la saucée comme toi au 11 novembre je comprendrais pourquoi je suis malade et sans voix mais non, je suis pourtant restée au chaud et au sec ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voui...
      Et je n'ai même pas attrapé un rhume...

      Supprimer