samedi 22 octobre 2016

Haut les coeurs!

Oui!
Demi trimestre satisfaisant pour Clovis. Sans carte, de bus, de cantine, perdue. Avec de bonnes notes...
Du boulot pour Arthur. Contrat d'intérim renouvelé, semaine après semaine. Depuis un mois.
Simon travaille depuis la rentrée. Là où il le souhaitait.
Cynthia aussi.
https://www.youtube.com/watch?v=c9h9LKsQFbI&feature=share
 (cliquez sur l'image)
Victor... Se distrait de ses études forts prenantes en postant une vidéo de speed art (c'est comme ça qu'on dit?).
Et Gilles a repris le boulot. Pour deux jours (et c'était largement suffisant).
C'est les vacances!!!

8 commentaires:

  1. Profite des derniers beaux jours pour lâcher prise, te laisser porter par les heures et oublier toute contrainte :-)

    RépondreSupprimer
  2. Bonnes vacances à toi, à vous ! Je pars demain pour la Pologne, je suis heureuse et si angoissée à la fois, bizarrement ...
    Je pars avec mes filles et mon frère et puis l'avion ... On sera là-bas rapidement, c'est bien mais ... J'ai horreur de cet avion ... Je crois que je vais faire de la DS3D dans l'avion et cela ne m'est pas arrivé depuis ... très longtemps ... C'est vraiment pour se changer les idées ! De gros bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Tu m'as fait découvrir le speed art, je ne connaissais pas du tout ! pas mal ! Bon, tout va bien alors tant mieux ! :D

    RépondreSupprimer
  4. du coup, de vraies vacances....

    RépondreSupprimer