samedi 29 octobre 2016

Proust, toujours prêt!

Quels sont tes auteurs préférés?
Quels sont tes poètes préférés?
Quels sont tes héros de fiction préférés?
Ben...
Quelles sont tes héroïnes préférées?
Heu...
Quels sont tes compositeurs préférés?
...
Quels sont tes peintres préférés?

10 commentaires:

  1. Dis donc c'est un peu à l'arrache ton proust là....???
    en même temps pas sure de faire mieux hein....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah! C'est pas toi qui proposais de répondre en photo? ;-)

      Supprimer
  2. Ah, Pennac !
    Pour moi aussi :o) !!!

    RépondreSupprimer
  3. Pennac fait partie de ma liste aussi ! :D je vais avoir le même problème que toi pour les héros et héroïnes ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une valeur sure. J'aurais pu demander à Victor, qui est fan de Marvel, mais cela aurait été tricher.

      Supprimer
  4. La série des Malaussène! J'adore :-D Bon après il devient chiant Pennac.....

    RépondreSupprimer
  5. auteur préféré : Margaret Mitchell " autant en emporte le vent" les seuls 3 tomes que j'ai relu plusieurs fois
    poète préféré : Victor Hugo ou Guillaune apollinaire
    Héro de fiction préféré : ??? pas mon trip tout comme toi
    Héroïne préférée : Scarlett O'Hara
    Compositeur préféré : Dave Brubeck
    Peintre préféré : Monet, Cézanne, Pissaro, les couleurs exprimées par les impressionnistes en général


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne suis pas sure d'avoir lu "Autant en emporte le vent" mais j'aime aussi Apollinaire. Pour le compositeur... J'aime pas le jazz. Mais j'aime beaucoup les impressionnistes pour leurs couleurs.

      Supprimer