lundi 3 octobre 2016

Samedi soir à Ste Corneille.

Il y avait anniversaires!
Plein d'anniversaires dans la famille Monselet.
Nous étions invités.
Et ce fût un plaisir!
Passer du bon temps avec Annaïg, Hervé et leurs enfants est toujours un plaisir!
D'autant qu'il y a y a eu une bonne nouvelle.
Il y a plus "de monde" que l'on ne voit sur cette photo réunissant 4 générations...
Bon... Je n'ai pas été très bonne photographe sur ce coup là.
Ça bougeait beaucoup...
Il y a eu des chansons.
Il y a eu des discours.
Du bon manger.
Des jeux...
De la danse
Rahhh... La danse! Suzanne s'est éclatée!
Et des bougies!
A étincelles...
Bons anniversaires les Monselet!!!
Et merci pour cette belle soirée.

6 commentaires:

  1. Joyeux anniversaires souhaités en danses et ripailles ! Et félicitations pour la bonne nouvelle !

    RépondreSupprimer
  2. Une bien belle journée ! Bons anniversaires !!!
    mais, pas même une petite photo de ton déguisement ? Parce que si je ne m'abuse il y avait pas mal de monde en costume, non ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le thème était voyage dans le temps et pour nous... Je n'ai pas eu le temps de m'occuper des déguisements.

      Supprimer
  3. Je me demandais aussi comment tu étais costumée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aurais été je vus aurais montré... (la honte!)

      Supprimer