samedi 4 juillet 2015

Vac...

Nous les avons espérées...
Chaudement attendues.
Très chaudement...
(Mais j'aime avoir chaud)
Et puis nous avons partagé un repas, frais...
...avant de recevoir des fleurs, des gâteaux, des cadeaux de remerciement...
En rentrant, le plus tôt possible, j'ai retrouvé la maison, avec PJ attablé devant un verre à qui s'est ajoutée Barbara, sa fille Joséphine et sa copine Mathilde.
Et ce fût la première soirée des vacances...
Jonglage, acrobaties et...



...feu, bien sur!!!
Les voisins en terrasse eux aussi, en ont profité de loin...
Vive les vacances!!!

16 commentaires:

  1. Bonnes vacances. A bientôt de vous voir par ici...j'espère. Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Peut être... Je n'ai encore pas tout organisé...

      Supprimer
  2. Quelle chance! toutes les vacances devraient commencer comme ça!

    RépondreSupprimer
  3. Quel beau premier jour de vacances ! J'aurais bien mangé un morceau du dessert....;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, cela commence bien! Pour le dessert je ne suis pas allée jusqu'au bout de ma part...

      Supprimer